Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Brest29, chtiludo, confiturefraise, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, Estebanx, fantom23, Flyingboy, freeman08, gghenri4, Gregmomo, Jake Sully, jeankigrogne, kaminka, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, Mayckert, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rapadural, rocky69, Sacapuces68, sportman, stef44, Supernaz, Wanou3090 et 498 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Probleme 3d Sur Panasonic dx800

Message » 09 Fév 2017 18:58

Bonjour
Je m'adresse à vous pour avoir votre aide , j'ai un dx800 depuis mois d'un mois et je rencontre un problème de 3d.
Quand je lance un film 3d j'ai le coté droit en profondeur trouble , idem quand je met des sous titres le coté gauche est lisible mais pas le droit ! j'essaye d'ajuster l"effet 3d a partir du réglage de la tv en jouant avec ce réglages j'arrive a avoir mes sous titres lisible et a diminuer le trouble coté droit mais l'image genre personnage a l'avant devient trouble comme du ghosting !
Je comprends rien ; j'ai demandé une intervention de panasonic, le sav me tel me demande les symptômes , je lui explique et il a du mal a comprendre , je lui dit que le problème vient du tv car j'ai le même symptôme depuis une lecture 3d en smb ou a partir d'une clé usb. Il me demande la marque de mon lecteur bluray (je lui dit oppo 203 , il connait pas :( ).
Il me demande a quelle distance je suis du tv , je lui dit dans les 2 mètres et il me dit que le problème vient de la , je suis trop prés et je devrais être a au moins 4 mètres !!!! je lui dit alors pourquoi j'ai que le coté droit trouble ! il sait pas , il va donc contacter panasonic pour en savoir plus :( .
nunavik
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message