Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problème de son sur televiseur Thomson 65uc

Message » 01 Oct 2020 19:39

Bonjour,
Je rencontre un problème de son sur ma télé, uniquement avec la tnt reçu via un râteau extérieur.... à un intervalle court , mais Variable de 1 à 2 minutes le son se coupe pendant 2 à 5 secondes.... le phénomène ne se produit pas avec netflix ou YouTube .
J ai essayé de faire une maj du firmware, mais on m a dit que ce n était pas nécessaire....
Le son sort via un ampli tx nr696 relié en hdmi , mais je ne pense pas que cela soit le problème....
Des idées ?
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2020 20:49

Comme il s agit d une tv android, on m a conseillé de desinstaller Molotov et ors, ce que j ai fait, mais qui n a rien changer....
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2020 22:38

Ce soir, n en pouvant plus de ces micro coupures, je me décide à débrancher le onkyo de la télé .... le son de la télé reprend, sans coupures.....
Je me dis zut (enfin quelque chose plus vulgaire signifiant la même chose !!!), le problème vient du câble hdmi , qui ,
quoique récent passe dans le mur.....une galère pour le changer....
20 minutes se passent sans coupures, et je rebranche l ampli.Et là miracle plus de coupures non plus !!
Je crie pas victoire , ça fait 3 ou 4 heures que ça dure.. et j aimerais bien comprendre.... un mauvais contact dans la prise ou le câble ?
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2020 15:01

Bonjour, votre problème de son est-il résolue ? Je rencontre le même problème sur un téléviseur Thomson 65' uz7000, je suis désemparé :(
danup59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2020 14:56
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message