Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problème garantie pièce TV LG

Message » 23 Juin 2020 19:44

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un téléviseur LG 55UJ750V neuf chez rueducommerce le 26/11/2017.

Aprés 1an et demi, je m''aperçois que ma télé fonctionne mal , déconnection barre de son , déconnection wifi, télécommande qui ne fonctionne plus, application webos (netflix) qui ne charge plus, tout cela aléatoirement.

Aprés une longue croisade avec le SAV, la société NEXT Service me remplace ma carte mère au 14/10/2019. Aprés discussion avec le technicien celui ci m'indique que cette maladie est trés courante sur les modèles LG.

Tout fonctionne à merveille jusqu'au mois d'Avril 2020, rebelotte exactement les meme symptômes qui s'intensifie de jour en jour. Je contacte le SAV LG de nouveau qui m'informe que les pièces changés sont garantie uniquement 3 mois et qui m'invite a contacter la société de réparation mais pour une opération hors garantie.

Cela est t'il légal ? une pièce qui est logiquement neuve ne soit garantie que 3 mois ?

merci de votre aide
a2lan
 
Messages: 220
Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
Localisation: Calvados
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message