Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 305 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème reglages Sony XD7505 et HDR

Message » 17 Juil 2017 7:28

Salut à tous,
Je suis récemment passé à l'UHD avec un budget limité, et j'ai donc profité des soldes en achetant une Sony 65XD7505 pour la tv, et un Panasonic DMPUB400 pour le lecteur.
Seulement voila, coté image, j'alterne le très bon sur certains bluray ( trilogie Hobbit par exemple), et le pas terrible.. Je précise que le lecteur est relié à la tv via hdmi active HD elite. Je sais que la qualité des films est inégale, et que donc l'image sera plus ou moins bruitée selon la source, mais mon plus gros soucis se situe en lecture 4K. En effet, le visionnage du bluray Kong Island 4K est une déception absolue, car au lancement de la lecture, j'ai le message suivant: " sortie conv.plage dynamique" qui s'affiche brièvement à l'écran, et la fonction HDR de la télécommande du lecteur ne peut pas être mise en fonction dans cette configuration!! Ce model Sony est pourtant bien HDR, et la mise à jour du logicielle est faite. J'ai également activé l'amélioration d'image 4K de l'hdmi dans les réglages tv, mais rien n'y fait, l'image n'est même pas digne d'un bluray .
Merci de m'aider à y voir plus claire, que je puisse profiter enfin d'une image digne pour du 4K, même si je sais que je suis avec du matériel entré de gamme.
perez david
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:14
  • offline

Message » 18 Juil 2017 9:52

Salut David ,

je te conseille de retirer ton cable hdmi active HD elite entre ton lecteur et ton ecran et le remplacer par un cable hdmi classique pour
vérifier que ton cable actif ne cause pas d'interférence .
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message