Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

[Problème tâche blanche] Tcl c715 4k

Message » 26 Oct 2020 0:39

Bonjour,

j'ai acheté récemment ce téléviseur mais des tâches fixe sont présente, voyante et beaucoup moins selon les couleurs affichées .

Ci quelqu'un peut me dire d'où vient ce problème, ce serais bien gentil.

je vais mettre des photos ou c est le plus voyant :

Image

Image

Sur les film cela ne se voit selon sur certaine couleur et sur des images rapide ou sur fifa ou c'est plus gênant car on ne fixe casi que cela

ici l exemple d'un film ou on ne le vois pas du tout, comme sur Netflix ou tnt ou ça ne se remarque que très peu :


Image


Image


Image

Merci pour vos réponses.
elbubu85
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Oct 2020 23:39
  • offline

Message » 01 Nov 2020 11:49

Bon, je t'avoue que l'image 1 montrant les taches blanches, ça m'a fait mourrir de rire (oui bon j'suis un peu gamin...je sais).

Ca sent le souci de dalle, de clouding ? Malheureusement, y'a rien à faire pour ça, si ce n'est tenter un échange de TV auprès du SAV du magasin auquel tu l'as acheté.

Je n'ai jamais remarqué ça sur la mienne, mais je n'utilise ni Fifa, ni cet écran bleu qui t'invite à te connecter.
Yannpotam
 
Messages: 63
Inscription Forum: 11 Nov 2012 13:34
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message