Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: om0013 et 52 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problèmes Philips OLED805/855

Message » 11 Fév 2021 18:28

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop comment faire évoluer les choses et pour plus de visibilité, je me permets de créer un topic spécifique pour les retours d'expérience sur les produits OLED 805/855.


Et tout d'abord merci pour toutes les informations données dans le cadre de ce forum !

Je suis loin d'avoir le niveau d'expertise de certains.

J ai fait l’acquisition d'une 805 dès la fin septembre 2020, au prix fort :zen: :zen: :zen: , je lorgnais sur la 804 mais après la petite mort de ma vieille Philips LCD et sur les recommandations du vendeur en terme de traitement anti reflets, je suis parti sur ce modèle
( quand je vois le prix quelques mois après mais bon avec les restrictions sanitaires #MyLife :hein: ).

Je l ai choisie pour le P5 AI, son design, et aussi l ambilight.

Au delà, de quelques manques évidents en connectivité ou le double tuner, j’avoue qu'elle en jete.

Mais seulement, je rencontre, depuis le début quelques désagréments, qui ont vite fait de faire de noircir le tableau.

-Tout d'abord la télécommande avait la touche directionnelle droite quelque peu "tannée", peu ou pas de course mais fonctionnelle. Il a fallu d'un appel et quelques photos pour qu'une nouvelle me soit livrée le lendemain à mon domicile . Là je me suis dit que le service client arrachait la piste.