Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Blink7469, dystopy, Herman24, KrazMovie, lethib, LexusISF, Manolo, mat07, Midship, Mikasan62, SEGA team, silvain24, taxchim et 64 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Quelle tv ?

Message » 26 Juin 2019 12:53

thenono a écrit:J'ai trouver cette offre. C'est fiable UBALDI?
https://www.ubaldi.com/panier/mon-panier.php

Up
thenono

Inscription Forum: 08 Mai 2012 14:06

Annonce

Message par Google » 26 Juin 2019 12:53

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Juin 2019 13:16

thenono a écrit:
thenono a écrit:J'ai trouver cette offre. C'est fiable UBALDI?
https://www.ubaldi.com/panier/mon-panier.php

Up

bonjour

oui fiable..très connue
j ai acheté déjà chez eux..nickel
jjka93

Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40

Message » 27 Juin 2019 6:44

Merci pour toutes vos informations mon achat à été fait hier pour le q70r
thenono

Inscription Forum: 08 Mai 2012 14:06

Message » 27 Juin 2019 13:27

Bonjour.

Je profite de ce topic pour poser une question similaire.

Avec les soldes je pense acheter un OLED 55 pouces. J'hésite entre plusieurs modèles.

Initialement mon choix c'était porté pour le Philips 803, pour la technologie ambilight. J'ai vu cet techno chez un ami (qui a un led philips) et j'ai trouvé que c'était un plus non négligeable.
Mais les retours clients sur les différents sites sont mitigés sur cet écran malgré des test élogieux.
Très bon upscale a priori (et j'ai surtout du blu ray)

Deuxième possibilité le Panasonic FZ800. Image au top au vu des tests et des retours clients mais ergonomie un peu vieillotte. Que ça soit la TV ou la télécommande. Pas de Dolby Vision

Enfin dernier choix le Sony AF8 un peu plus chère. Le seul des trois à être Dolby vision. Pareil test élogieux. Image top aussi. Ergonomie plus sympa que le Panasonic.

Mes usages :
Blu ray essentiellement.
J'ai quelques 4K (une vingtaine) que j'avais acheté en prévision du changement de TV, le blu ray étant fourni avec.
Très peu de TV (le cyclisme et occasionnellement les infos)
Très peu de jeu (je ferais sans doute The last of Us 2 tout de même)

Je sors d'un samsung F6400 de 40pouces.

Le son je m'en moque totalement. De toute façon je ne me servirais pas du son de la TV.

La différence de prix du Sony est elle justifiée? Le Dolby Vision c'est un vrai plus vs HDR 10+? Beaucoup de source Dolby vision?
L'ambilight est ce finalement un simple gadget et on se lasse à la longue? J'avoue que j'aimerais bien redécouvrir certains films avec ce système. Ou même pour Alita qui va sortir en juillet.
Umbranox

Inscription Forum: 27 Juin 2019 12:13

Retourner vers Ecrans UHD (4K)