Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, aquel5, Argail, Aurelien93150, Bing [Bot], danywilde36, davidsto, Dialhot, djinn77, droudaut, franck56, fredlacanau, FZ26, Jangkunlu, JordanB, kapo60, KromaXamorK, lcdmen, leniçois, LoganX20, manner, Manson79, Nthee, passager57, picojojo, Plasmasam, Rhteamc, schmoupie, Sebnor, Sergio-22, skallan, System-Failed et 359 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Réglage Samsung MU9005

Message » 08 Déc 2017 14:42

Salut tout le monde :)

Je reçois, aujourd'hui, ma nouvelle TV 55MU9005 et j'aurais besoin de vôtre aide afin de régler son image de façon optimale.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouvé.

Si quelqu'un a déjà eu le temps de régler se modèle de façon optimal, je suis preneur :)

Ah, oui, pour mon utilisation et bien, ça sera très polyvalent. Je vais regarder la TV, des film et jouer à la console, dessus. Mais tout ça n'a pas grande importance car, quoi qu'il arrive, j'utilise le même réglage pour toutes les utilisation, à savoir, le réglage optimal pour les films.

Merci donc à ceux qui pourront m'aider.

Et vivement que la TV arrive (dans les 4 prochaines heures) :)
supaidaman
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Mai 2011 18:54
  • offline

Message » 08 Déc 2017 20:17

Un vrai réglage optimal ce fait avec une sonde , donc même si tu trouve des réglages de testeurs tiers ça ne sera jamais pareil, chaque calibration est unique par modèle.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Déc 2017 21:16

Je le sais bien, ça. Je cherche une base, pour bien démarrer.
J'ai tout de même trouver de que je cherchais. Je pourrai me partir à partir de cette base et optimiser au fur et à mesure.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien du site ici. Donc si ça intéresse quelqu'un, me demander, au pire ;)
supaidaman
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Mai 2011 18:54
  • offline

Message » 09 Déc 2017 14:24

supaidaman a écrit:Je le sais bien, ça. Je cherche une base, pour bien démarrer.
J'ai tout de même trouver de que je cherchais. Je pourrai me partir à partir de cette base et optimiser au fur et à mesure.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien du site ici. Donc si ça intéresse quelqu'un, me demander, au pire ;)


Rtings ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Déc 2017 21:09

C'est ça même :bravo:
supaidaman
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Mai 2011 18:54
  • offline

Message » 11 Déc 2017 13:03

supaidaman a écrit:C'est ça même :bravo:


Tu peux poster le lien bien sur, mais surtout ne copie pas la partie white balance et color management, unique à chaque modèle ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message