Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'essaye de régler l'image de ma télévision mais je n'y arrive pas. Mes sources sont freebox Netflix ps4. Ma télé est une Samsung UE549ku6400. Quels sont les réglages optimaux à adopter? Dois-je activer l'option hdr ?
Merci pour votre aide.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: asterion, bobmax, brandy62, Chrisforai89, cyx, DDaran, DLeguille, dufy, elliotpc, Forceti, foxneo, gamasennin, Grezillo, Hood62, jeffjeffy, jeremydk, julien goutret, kangous, koopinou, KrazMovie, KromaXamorK, lcdmen, Manson79, MOGUE, nerossimo, nOon29, nunoumaior, obalcide, patmousse, r4m, rere130, Samou, sjaj20, sq5, supdb, Super Morato, tchantchet, thales, thc21, tinmar49, TonyTruand92, tprince et 198 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|