Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dimanza, indebeul, Meo974, mirak, Sebhouse, stasio et 39 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Réglages de base Panasonic TX-43FX620

Message » 20 Oct 2018 20:41

Hello
Après de longues années de bon et loyaux services j'ai décidé de changer ma sony KDL46W5500 (10ans) pour m'acheter une TV plus récente.
Mon budget n'étant pas énorme j'ai choisi la TX-43FX620E avec une odr de 50€ et 50€ adhérant fnac qui m'ont permis de réserver red dead redemption2 :D
Après avoir survolé le grand nombre de réglages d'image je suis complètement perdu et je n'ai donc pas touché à grand chose.
Mes sources sont ,pour le moment, un décodeur tv orange non 4k (ça me saoul de leur donné 50€ pour changer maintenant) un ampli onkyo TX-SR607 (ça me démange de changer pour un Denon AVR-X540BT toujours une entrée de gamme je sais :siffle: ) et une xbox one.
J'ai évidemment vu une amélioration dans la qualité d'image mais j'aimerais être aiguiller pour m'approcher du meilleur que cet écran peut fournir.

merci de vos conseils :bravo:

Edit: J'ai un abonnement netflix, je l'ai en 4K via la télé mais pas avec mon décodeur orange qui n'est pas le 4K. mon problème c'est que je n'ai pas de son quand je passe par la tv :wtf: . Je dois utilisé la sortie optique ou autre??
michtouille78

Inscription Forum: 17 Aoû 2008 14:17

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message