Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Breacker57, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, DDaran, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Floriian.08, Forceti, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, gritou, Jef_13, jp_78, Julrxl, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, Lestatdlc, mankwee, manner, Maverickc62, michael63, minifrix, Nthee, Nvidia32, octodurus, Ourouk0, passager57, patriceonkyo, pem, picojojo, Santa Cruz, skallan, Sousou1210, tinmar49, titi014, tudikoi, WhatALovelyDay, workingsergio et 1905 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Remplacer un plasma panasonic 65" par un ecran 4k

Message » 17 Fév 2016 8:06

bonjour
quel intérêt a l'heure actuelle de remplacer mon plasma 65st 50 de 3 ans d'age par un led 65" 4 k , Panasonic ,Sony ,voir éventuellement Samsung ?

utilisation quasi exclusive de série et téléfilms en tnt hd ,quelques bluray quand je ne descends pas l’écran de projection.
ça n'est pas du tout prévu ,pour l'instant d'acheter des ultrahd bluray et un lecteur

serais je "ébloui" par la différence de qualité par rapport a mon plasma ? ( c'est mon troisième pana )
l'upscale est -elle réellement significative pour la tnthd et les bluray ?

si les anciens possesseurs de plasma qui ont changé leur écran pouvaient me donner leur ressentie ,ça serais sympa
d'avance merci

j'ai vaguement commencé a regarder les gammes 2016 de Sony et Panasonic en 65 " a moins de 3000 € .c'est vrai que c'est tentant.....
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message