Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Adri91ano, AdventDante06, airprog, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Bing [Bot], boutonp, BrunoCab23, chardo, chbaud, chris94600, Cool-Spot, cubitusmetz, dave_rzh, davidsto, dedelynks, droudaut, Edis, frog, gghenri4, giovà, Jake Sully, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, jp_pick, jujufr63, Julio13, Julrxl, Kafir, Kev1135, kiki37, KromaXamorK, lcdmen, lolomuse, Mayckert, Nthee, om0013, Pepere98, pourpre, Puppy75, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, wookie, ZOZOSLOREN et 397 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung 55JU6800

Message » 15 Déc 2015 20:42

Bonjour, je compte acheter un Samsung 55JU6800 car je ne veux pas d'incurvé, pas de 3D, une télé simple à l'usage avec la possibilité de se connecter à Internet et une bonne image sur BD, Canalsatellite avec très peu de recul . Maintenant, je vois que cette télé n' est pas la plus convoitée !! Mon choix est-il une réelle erreur ? (Je ne peux pas me rendre dans un magasin pour juger sur place, c'est pourquoi vos réponses me seront si utiles) Merci .
Tengu
 
Messages: 146
Inscription Forum: 24 Juin 2004 17:06
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message