Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, chris94600, danywilde36, dav001, davidsto, Esscobar, groot57, guilf, Gunm35, leblone, mambo, phil131, Smooth Jazz et 874 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung 55KS9000 dalle HS !!

Message » 24 Nov 2019 10:47

Bonjour,


J'ai acheté un Samsung 55 KS 9000 en janvier 2017 ,y a 6 mois j'ai acheté un Panasonic 75..tx780 pour remplacer mon Sansung que j'ai remis dans son emballage d'origine et stocké dans une pièce au sec ou se trouve tout mes emballages de matériel .

J'ai entre temps eu un acheteur , celui comme un accord m'a fait un chèque du montant décidé et devais être livré avec tous les risque que cela implique.....
Par pur précaution, je sort le TV pour vérifier qu'au bout de six mois de non fonctionnement celui était à nouveau fonctionnel, et là je découvre déjà sans l'allumer, que la dalle est partagée en son milieu par deux différence de teinte !! (pensait à une tache sur celle ci , j'ai donc pris un chiffon pour la nettoyer , mais rien à faire ! j'ai donc branché le TV au secteur et là ça été le choc !!!!!! voir lien photo..

j'ai fait venir Solvarea SAV de boulanger en autre, qui vu le phénomène pense à une fausse manipulation du TV !! je suis surpris moi même car j'ai simplement remis le TV dans son, emballage !! étrange car c'est v'est pas le premier TV que je possède et que je brasse délicatement , sauf que là c'est un incurvé...
bien sur mon assurance (Allianz) ne fonctionne pas car ce n 'est pas du à une surtension!


Je m’adresse à vous pour avoir votre avis sur ce phénomène! , et que feriez vous à ma place pour la réparation ,sur ce TV qui va etre encore stoker et normale à la vente sauf que là il ne sera plus intéressant de le vendre .... ou alors dans l’état.
Je vous remercie de vos retour et vous souhaite un bon dimanche.

https://www.casimages.com/i/191124094838181550.jpg.html
https://www.casimages.com/f/MqStNdqCtSb
jtho54
 
Messages: 455
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message