thenono a écrit:Il n'y a pas de boutons de mis en tension de l'écran. Il est toujours en veille.
C'est bizarre quand même. Si ne l'utilise pas pendant une long période ( vacances ) il faut le débrancher ! ?
Pas nécessairement ....
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DDaran, dieinbattle, Fredonice06, kyoshiroo, Kysou, lektro, Louis.H, methodman, Sureeb et 98 invités
thenono a écrit:Il n'y a pas de boutons de mis en tension de l'écran. Il est toujours en veille.
C'est bizarre quand même. Si ne l'utilise pas pendant une long période ( vacances ) il faut le débrancher ! ?
thenono a écrit:Chez moi avec les chaînes tnt fourni par ma mini4k, peut importe le réglage du Motion +, mais du moment qu'il est activé ça saccade par moment.
thenono a écrit:Pour les chaînes adsl que ce soit en automatique ou avec n'importe quel réglage ce phénomène ce produit environ toute les 30 seconde.
Sinon pour Netflix en 4k ou hdr je suis à 10/5. Par contre si je le désactive la vidéo et saccadee en permanence. Cela ne vient pas du débit car sur le pc je n'ai pas ce phénomène.
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|