Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Benouze78, beufa, boston, Bravvv, bu2z_49, Fred23V, Fredo69, gwena28, imago01, john-peter 1, Jorizo, Mathieu012008, Mekignio, Nehalem, phildemo, poupafaya, Remind, Roberto.V et 55 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 26 Fév 2021 15:25

Wend a écrit:Je n'ai jamais eu ce message, c'est dans quelles conditions ?


Quand tu veux modifier un réglage de type Contraste ou Luminosité par exemple . :wink:
Scream
 
Messages: 10645
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Annonce

Message par Google » 26 Fév 2021 15:25

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Fév 2021 15:33

Ah oui, typiquement les réglages que je ne touche jamais, c'est pour ça :mdr:
Wend
 
Messages: 510
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 06 Mar 2021 11:22

Même avec les dernières mises à jour j'ai toujours des micro coupure son
Jojo91800
 
Messages: 79
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 06 Mar 2021 17:15

Scream a écrit:Pour le message d’avertissement, j’ai lu ici et là que c’était une nouvelle norme Européen , donc déjà pas un bug et surtout il restera :evil:
C’est encore une belle idée de nos politiques , j’te jure :grr: :grr: :grr:

De toute façon, l'affichage d'un message aussi spécifique ne pouvait en aucun être un bug mais résulter d'une demande particulière.
cosinus5
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Jan 2021 20:09
  • offline

Message » 04 Avr 2021 20:19

Bonsoir et Joyeuses Pâques à tous.
J'aurais besoin de vos lanternes,puisqu'à ma connaissance il n'existe pas de site d'argus de référence pour les écrans Tv ?

A votre avis, quel serait selon vous une fourchette de prix raisonnable de vente /d'achat d'un Sony 55xg9505 acheté en Mai 2020 et ayant peu servi (selon son propriétaire)?
En état semble-t-il impeccable (reste à voir la qualité de la dalle).
Acheté 1000€. Il lui reste une année de garantie.
Si vous deviez négocier, jusque combien mettriez-vous ?

Je pars du postulat qu'un achat d'occasion selon moi, doit logiquement d'emblée se voir soustrait d'une décôte de 20%. Qui correspond à la Tva, que l'on ne répercute plus.
Et une année d'usage modéré.

Connaissez-vous la manip' pour accéder via la télécommande au menu caché ?
Il me semble que depuis ce menu on peut connaître le "véritable" nombre d'heures d'utilisation.

Merci pour vos futurs avis éclairés.
Jedoled
 
Messages: 63
Inscription Forum: 21 Juin 2020 9:32
  • offline

Message » 22 Avr 2021 9:33

L'os de MA TV s'est mis a jour ne sais comment et je suis passé en mode google TV en toute transparence.

En réalité il y' a eu de vrai maj c'est juste en revenant sur home le menu avait changer en ressemblant a google TV (mais je suis toujours sous android 9)
C'est plus qu'un reskinage qu'autre chose mais c'est a priori pas le même google TV que tu peu trouver sur le dernier chromecast de google ou sur les TV 2021 de sony, il y a des différences.

En fait ça garde partiellement l'ancienne interface de android TV (que je préférait) mixé a google TV.

Possible qu'a l'avenir une prochaine vrai MAJ modifie tout ça pour être plus proche de Google TV mais en l'état ça me convient .
toxa
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
  • offline

Message » 22 Avr 2021 10:12

Bonjour, je viens de vérifier c’est pareil pour moi. nouvelle interface du menu d’accueil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91
 
Messages: 40
Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message