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Message » 22 Fév 2021 15:32

Good a écrit:
hommecinema a écrit:C'est très subjectif et dépendant des usages/config car perso j'ai cette TV depuis mi-décembre et que du bonheur, aucun bugs constaté avec mon usage (netflix, films avec ampli HC denon 5.1) jusqu'à présent :bravo:


Idem, j’ai cet télé depuis sa sortie. En dehors de la dernière MAJ qui a fait un reset de mes réglages, que du bonheur.
Quelques soucis au départ de lag, mais plus aucun soucis depuis que je sais redémarrer Android dès que ça commence un peu.


Salut. Comment fait-on pour redémarrer Android ? Merci
PHENIX Forever
 
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Message par Google » 22 Fév 2021 15:32

 
 
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Message » 22 Fév 2021 19:19

Good a écrit:
hommecinema a écrit:C'est très subjectif et dépendant des usages/config car perso j'ai cette TV depuis mi-décembre et que du bonheur, aucun bugs constaté avec mon usage (netflix, films avec ampli HC denon 5.1) jusqu'à présent :bravo:


Idem, j’ai cet télé depuis sa sortie. En dehors de la dernière MAJ qui a fait un reset de mes réglages, que du bonheur.
Quelques soucis au départ de lag, mais plus aucun soucis depuis que je sais redémarrer Android dès que ça commence un peu.



Me concernant, mise à part ce soucis de source quand la ps4 est allumée, je n’ai eu pour l’instant aucun souci (je touche du bois! :ohmg: )
Par contre, quels sont vos réglages d’image ?
Pour ma part j’ai pour l’instant tout laissé en config d’usine. :ane: :ane:
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Message » 22 Fév 2021 19:21

PHENIX Forever a écrit:
Good a écrit:
Idem, j’ai cet télé depuis sa sortie. En dehors de la dernière MAJ qui a fait un reset de mes réglages, que du bonheur.
Quelques soucis au départ de lag, mais plus aucun soucis depuis que je sais redémarrer Android dès que ça commence un peu.


Salut. Comment fait-on pour redémarrer Android ? Merci


Il faut maintenir le bouton on/off de la télécommande jusqu’à ce que le message “Redémarrer?” apparaisse :wink:

La configuration dans mon profil


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Message » 22 Fév 2021 20:54

Good a écrit:
PHENIX Forever a écrit:
Salut. Comment fait-on pour redémarrer Android ? Merci


Il faut maintenir le bouton on/off de la télécommande jusqu’à ce que le message “Redémarrer?” apparaisse :wink:


:bravo:
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Message » 23 Fév 2021 22:20

AG9 65 commandé enfin après 2 ans d'hésitation et attente de baisse de prix :oops:

Je vais bientôt la recevoir, j'ai acheté ce support:
https://www.amazon.fr/Vogels-THIN-505-S ... hin&sr=8-3

Je n'ai pas l'intention de faire un calibrage professionnel ou par moi-même car c'est au-dessus de mes compétences et de ma patience. Par conséquent, quel setup "par défaut" vous me conseillé ?

Celui de les numérique ?

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html

Nous avons réglé le téléviseur Sony Bravia KD-65AG9 en mode Expert puis nous avons baissé la luminosité à 33 afin d'obtenir un blanc proche des 150 cd/m². Concernant le moteur de compensation de mouvement MotionFlow, le mode Expert permet de limiter le flou de mouvement tout en conservant la cadence de 24 i/s du cinéma. Enfin, n'oubliez pas de débrider les ports HDMI (Paramètres > Visionnage de la télévision > Entrées Externes > Format du signal HDMI > Format amélioré)


Ou celui de rtings ?

https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/ ... d/settings
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Message » 23 Fév 2021 22:32

Meyen a écrit:AG9 65 commandé enfin après 2 ans d'hésitation et attente de baisse de prix :oops:

Je vais bientôt la recevoir, j'ai acheté ce support:
https://www.amazon.fr/Vogels-THIN-505-S ... hin&sr=8-3

Je n'ai pas l'intention de faire un calibrage professionnel ou par moi-même car c'est au-dessus de mes compétences et de ma patience. Par conséquent, quel setup "par défaut" vous me conseillé ?

Celui de les numérique ?

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html

Nous avons réglé le téléviseur Sony Bravia KD-65AG9 en mode Expert puis nous avons baissé la luminosité à 33 afin d'obtenir un blanc proche des 150 cd/m². Concernant le moteur de compensation de mouvement MotionFlow, le mode Expert permet de limiter le flou de mouvement tout en conservant la cadence de 24 i/s du cinéma. Enfin, n'oubliez pas de débrider les ports HDMI (Paramètres > Visionnage de la télévision > Entrées Externes > Format du signal HDMI > Format amélioré)


Ou celui de rtings ?

https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/ ... d/settings


Comme çà , à l'arrache , je partirai plus sur le sérieux de Rtings plutôt que le euh....comment dire...des Numériques :siffle:
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Message » 23 Fév 2021 23:00

Meyen a écrit:AG9 65 commandé enfin après 2 ans d'hésitation et attente de baisse de prix :oops:

Je n'ai pas l'intention de faire un calibrage professionnel ou par moi-même car c'est au-dessus de mes compétences et de ma patience. Par conséquent, quel setup "par défaut" vous me conseillé ?

Celui publié sur AVSforums. :bravo:

- https://www.avsforum.com/threads/2019-s ... t-58463338

Après, c'est une affaire de goûts et de couleurs ! :siffle:

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Message » 24 Fév 2021 0:48

C'est le mot. Couleurs. En parlant de calibrage :hehe:
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Message » 24 Fév 2021 18:27

Nouvelle mise a jour, mais elle ne référence pas le problème du message sur l'économie,

https://www.sony.fr/electronics/support ... 7153#about
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Message » 24 Fév 2021 19:53

Chapelou09 a écrit:Nouvelle mise a jour, mais elle ne référence pas le problème du message sur l'économie,

https://www.sony.fr/electronics/support ... 7153#about


Qui fait le cobaye ? :mdr:
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Message » 24 Fév 2021 21:00

:D Pas moi, je n'avais pas fait la dernière suite aux problèmes rencontrés par plusieurs utilisateurs.

Je pense qu'une âme charitable va se lancer... :P
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Message » 24 Fév 2021 21:40

PHENIX Forever a écrit:
Good a écrit:
Idem, j’ai cet télé depuis sa sortie. En dehors de la dernière MAJ qui a fait un reset de mes réglages, que du bonheur.
Quelques soucis au départ de lag, mais plus aucun soucis depuis que je sais redémarrer Android dès que ça commence un peu.


Salut. Comment fait-on pour redémarrer Android ? Merci
Il faut maintenir le bouton power appuyé. Apparaît alors le menu pour redémarrer l’os.


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Message » 24 Fév 2021 22:12

Quelqu'un a mis sa TV à la terre ?
Si oui comment faire ?
La fiche sur la TV n'a que la phase et le neutre sans terre. C'est pourquoi j'utilise le câble à deux broches fourni et non pas le rond qui est censé avoir une mise à la terre. Désolé pour les descriptions de fiches, je ne connais pas les noms.

En fait, j'espère ainsi résoudre un problème de parasite audio avec mon ampli de Buttkicker. J'utilise la sortie optique de la TV pour l'alimenter.
Avec la TNT, l'écoute des HP est ok, ainsi qu'au casque via HDMI ARC.
Avec une application du net, pour moi NETFLIX ou PRIME VIDEO, l'écoute des HP est ok. En revanche, l'écoute au casque est tout simplement impossible avec le Buttkicker. Il se met à vibrer en continu de façon trop intense.
Je précise, si je n'ai pas été assez clair, que ce problème n'interfère pas sur le son HP ou casque mais uniquement sur le Buttkicker via l'optique.

J'ai trouvé ce câblage éventuellement.
Ou celui ci pour éliminer la boucle de masse, si toutefois c'est de celà qu'il s'agit.

:wink:
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Message » 25 Fév 2021 10:20

Chapelou09 a écrit::D Pas moi, je n'avais pas fait la dernière suite aux problèmes rencontrés par plusieurs utilisateurs.

Je pense qu'une âme charitable va se lancer... :P


Mise à jour faite depuis hier
Pour l'instant RAS
Perso je n'avais pas le problème d'affichage economie.
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Message » 25 Fév 2021 13:40

Ok, merci pour l'info, as tu vu un changement avec cette maj ?
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