Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Bing [Bot], Bravvv, Bubble88, Calou83, Charly Brown, Cool-Spot, CrumbY, Cyrano222, djinn77, Fougerais35300, fred1174, fred7777, FZ26, geromeke, GooseBreeder, Guichamp, GuiGou_013, Iansolo, J3r0om, jean-marie p, JimCord, Julrxl, kara, lebellium, leonleonb, lolomuse, LUXAS, Mactans, manimal95, Manson79, meddyb, Nthee, octodurus, passager57, patriceonkyo, PauloBkn, picojojo, Remind, Scuba85, Sebnor, SEGA team, skallan, stasio, stef44, Suits, System-Failed, ymlik et 1678 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Sony 49xe9005 :Son Applis sur barre de son

Message » 18 Jan 2018 17:04

Bonjour :)
Heureux possesseur d'une sony 49xe9005 et ma dernière tv datant de 10 piges,je suis paumé dans les branchements............
Je regarde la tv via une box bouygues branchée en HDMI à la barre de son.Ma tv est branchée en ARC à ma barre de son en ARC.
Quand je mets une vidéo YT via l'android de la tv,le son de la chaine que je regardais continue de tourner,je dois donc muter la barre de son pour pouvoir écouter YT via le son de la TV donc.
Je pensais qu'en mettant une vidéo YT,le son de la chaine TV qu'on regardait se mutait et que le son de YT passerait aussi par la barre de son :wtf:
Si qq'un a une idée même si c'est pas très clair :oops:
Dernière édition par EVI le 18 Jan 2018 20:19, édité 1 fois.
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 18 Jan 2018 17:59

Bonsoir,

Si je comprends bien, lorsque tu mets une vidéo Youtube le son de la chaîne précédemment utilisée se fait encore entendre ?

C'est probablement anormal, puisque, quelle que soit son origine, le son qui sort du TV devrait partir à chaque fois sur la barre sonore.

Il s'agit donc très vraisemblablement d'un dysfonctionnement qui est peut-être consécutif à de mauvais réglages, parce que je ne pense pas que ce soit la liaison ARC qui en est la cause.

Aussi, deux pistes :

- passer par une hdmi normale pour vérification.
- vérifier si les réglages sont bien en ordre à partir des notices.
- voire, essayer la liaison optique si elle existe, parce que mon système Cabasse CinéOle a toujours été branché sur notre ancien Philips et maintenant oled LG sans problème.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Jan 2018 20:17

Merci pour ta réponse ajr.
Je n'ai pas de cable optique pour essayer.
En fait vu que je ne change pas de source (branchement),c'est logique que le son reste.Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le son de la barre de son ne bascule pas automatiquement sur l'appli yt en coupant le son de la chaine que je regardais
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 19 Jan 2018 1:14

Bon même quand je suis sur l input duplication d ecran via mon smartphone,le son ne sort pas sur la barre de son mais sur la tv.
Ce,que le reglage haut parleur de la tv soit sur haut parleurs tv ou système audio :zen:
Help please!
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 19 Jan 2018 3:02

J'ai trouvé une personne ayant un problème similaire au mien https://fr.community.sonos.com/installation-et-fonctionnement-229100/aucun-son-sortant-quand-utilisation-appli-tv-ou-appli-bbox-miami-6765761 sauf que moi,le volume de la sortie audio numérique était déjà au max.
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 19 Jan 2018 14:22

Bon je continue mon monologue... :lol:
Sur sources bbox,lecteur br»»»»OK
J ai tout débranché etmis juste le cable rateau tnt à la tv,branché la barre son à la tv en hdmi»»»»»PAS DE SON
Pareil avec un câble audio rouge noir à la place du hdmi»»»««PAS DE SON
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 19 Jan 2018 20:31

Bonsoir,

Il doit y avoir un problème de sortie son dans les derniers cas si la barre de son est enregistrée dans les appareils associés au TV. :idee:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Jan 2018 1:31

Salut ajr,
Non je ne la vois pas,j'y comprends rien,j'ai tout essaye, ça me saoule franchement.
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 22 Jan 2018 14:29

Je voiens d'acheter un câble optique,je vois ce que ça dit ce soir en rentrant du taf
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline

Message » 22 Jan 2018 22:34

C'est bon!
Merci ajr :bravo: et merci à tous............... :roll:
EVI
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Oct 2017 23:39
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message