Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, davidsto, dedelynks, Google Adsense [Bot], Jangkunlu, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, phil131, Remind, Smooth Jazz, Volker et 533 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 17 Nov 2019 22:45

JOJO54 a écrit:
jacko a écrit:La perf en terme de part de marché ne doit pas être un critère de choix d'achat d'un passionné qui cherche une belle image.


Alors là tout en fait en phase avec ça , je l'ai d'ailleurs déjà dit à Ivanhoé , le volume des ventes , c'est intéressant mais ne doit en aucun cas être un critère de choix dans un forum de passionnés qu'est HCFR , ce qui nous intéresse , ce sont les qualités des appareils , pas leurs ventes... :wink:


Ben oui !
Mcdo domine la couverture nationale de fast food et est deuxième au classement mondiale derrière (de très peu) Subway.

Pourtant je n'y vais pas ! Disons plus depuis longtemps pour être honnête et plus jamais c'est certain.

Je préfère un burger bien fait dans un vrai resto avec une vraie cuisine qui représente en comparaison rien en terme de CA.

Néanmoins je conçois qu'il en faut pour tous ... et très franchement je comprends les choix de chacun en terme d'achat de matos.
Car la passion n'est malheureusement pas le seul critère, le budget s'impose souvent comme le facteur déterminant.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 17 Nov 2019 22:55

bowen972 a écrit:jusqu'a ce que je rencontre madame Pana GZ2000


Profite bien de Madame alors... :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Nov 2019 22:57

jacko a écrit:Car la passion n'est malheureusement pas le seul critère, le budget s'impose souvent comme le facteur déterminant.


Encore d'accord même si souvent passion ne rime pas toujours avec raison... :siffle: :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Nov 2019 23:30

JOJO54 a écrit:
bowen972 a écrit:jusqu'a ce que je rencontre madame Pana GZ2000


Profite bien de Madame alors... :ane:


Oh la pauvre ..... si tu savais .... mdr

Blague à part je pense mettre mon ancienne Pana TX-DT50E 50" dans la chambre de mon fils et me laisser tenter par la Sony AG9 65" pour ma chambre.
J'avoue que cette téloche ma quand même fait de l’œil (j'adore son image), mais par contre je laisse la GZ2000 dans le salon branché à mon HC en attendant qu'une 77" (on peu rêver) sorte peut être un jour (2020) :ohmg: :ohmg:
bowen972
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Mar 2016 1:36
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 18 Nov 2019 8:49

jacko a écrit:
Masterwarzombie a écrit:Et au Japon ils vendent plus de lcd ou de oled ? Quelle est la part de marché des marques ?


La perf en terme de part de marché ne doit pas être un critère de choix d'achat d'un passionné qui cherche une belle image.


C'est d'une telle évidence que je ne comprends même pas comment on a pu arriver à en discuter ici... :o
Cependant, je n'ai rien contre ceux que ça intéresse, mais ici, c'est HS. :thks:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Nov 2019 8:54

bowen972 a écrit:
JOJO54 a écrit:
Profite bien de Madame alors... :ane:


Oh la pauvre ..... si tu savais .... mdr

Blague à part je pense mettre mon ancienne Pana TX-DT50E 50" dans la chambre de mon fils et me laisser tenter par la Sony AG9 65" pour ma chambre.
J'avoue que cette téloche ma quand même fait de l’œil (j'adore son image), mais par contre je laisse la GZ2000 dans le salon branché à mon HC en attendant qu'une 77" (on peu rêver) sorte peut être un jour (2020) :ohmg: :ohmg:

Ben moi c est mon 77 ag9 qui va aller dans la chambre à court terme en attendant de voir ce qui va être annoncé à las Vegas chez Sony , pana voire LG d ailleurs

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Nov 2019 8:59

jacko a écrit:
Ben oui !
Mcdo domine la couverture nationale de fast food et est deuxième au classement mondiale derrière (de très peu) Subway.

Pourtant je n'y vais pas ! Disons plus depuis longtemps pour être honnête et plus jamais c'est certain.

Je préfère un burger bien fait dans un vrai resto avec une vraie cuisine qui représente en comparaison rien en terme de CA.

Néanmoins je conçois qu'il en faut pour tous ... et très franchement je comprends les choix de chacun en terme d'achat de matos.
Car la passion n'est malheureusement pas le seul critère, le budget s'impose souvent comme le facteur déterminant.


Si d'aventure tu allais à Tokyo, je te conseille vivement d'essayer ce restaurant http://chattyburger.com/..

... sans doute le meilleur burger artisanal au monde !

Et pourtant, l'enseigne ne compte que deux établissements ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 18 Nov 2019 9:11

Tu me donne envie d'y retourner !

J'y ai déjà mangé le meilleur cheecake de ma vie ... juste histoire d'illustrer ton propos et de signifier qu'en certaines circonstances, tout est possible.
Je te rassure, je n'y étais pas pour ça :mdr:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Nov 2019 9:25

Chkops tu vas finir reviewer du guide Michelin :ane: vous m'avez déjà donné faim!!!

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 18 Nov 2019 9:26

Perso, en janvier, j'y retourne juste pour ça ! :ko: :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 18 Nov 2019 9:34

chkops a écrit:Perso, en janvier, j'y retourne juste pour ça ! :ko: :ane:


Trop tard !!!

Maintenant il faudra des photos de toi te bâfrant comme preuve.
On note ça pour janvier donc :mdr:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Nov 2019 9:55

Masterwarzombie a écrit:Ben moi c est mon 77 ag9 qui va aller dans la chambre à court terme ...


... ma parole, c'est pas une chambre que tu dois avoir, mais une suite ...! :ane:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14106
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 18 Nov 2019 10:13

jacko a écrit:
chkops a écrit:Perso, en janvier, j'y retourne juste pour ça ! :ko: :ane:


Trop tard !!!

Maintenant il faudra des photos de toi te bâfrant comme preuve.
On note ça pour janvier donc :mdr:


Tu peux compter sur moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 18 Nov 2019 15:37

chkops a écrit:Si d'aventure tu allais à Tokyo, je te conseille vivement d'essayer ce restaurant http://chattyburger.com/..

... sans doute le meilleur burger artisanal au monde !

Et pourtant, l'enseigne ne compte que deux établissements ! :ane:

Merci pour cette recommandation, je me permets de la noter :) (les burgers de France me manquent tellement parfois lol)
(on est en HS là non ? :ko: )
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 18 Nov 2019 16:01

Tiens ! Paf ! Toi aussi ! Corvée de photos :mdr:

HS certes, mais dans une atmosphère tellement détendue

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message