|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Cool-Spot, cubitusmetz, davidsto, dedelynks, djinn77, Forceti, Fougerais35300, fred7777, FZ26, garfer, Hyurri, jeankigrogne, jo_haillan, john-peter 1, kapo60, lapinosore, lcdmen, le_viking, Lobito94, malvik, mick9991024, minifrix, Momomarley, om0013, passager57, pem, Pepere98, phil131, Prout52, Puppy75, rere130, rocky69, rom_one, Seby64, Supernaz, syster, vinz59, ZOZOSLOREN et 567 invités
2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)
Bonjour,
J'ai reçu le 55AG9 samedi ... très beau. Installation sans souci sauf que je n'avais pas de son ! j'ai dû galérer 2h avant de résoudre le problème en utilisant un câble HDMI 4K pour relier la Box (SFR) à la télé ... c'est parfait mais je suis un peu frustré car je n'ai pas encore de source 4K ... lecteur déjà commandé au père Noël ...
Hier je découvre 2 soucis ..
1. j'ai connecté un casque bluetooth (Sony) tout de suite reconnu mais, aucun son !! J'ai tout essayé ... j'ai même coupé tous les bluetooth de la maison ... aucun son.
2. Sur ma Shield, Plex de fonctionne plus ! il me dit : "Plex est indisponible actuellement". J'arrive à visionner un film en passant par Kodi/Plex mais je n'arrive plus à utiliser Plex pour rafraîchir les sources et voir les nouveaux films ajoutés.
Ceux qui ont une idée ... je suis preneur... Merci
J'ai reçu le 55AG9 samedi ... très beau. Installation sans souci sauf que je n'avais pas de son ! j'ai dû galérer 2h avant de résoudre le problème en utilisant un câble HDMI 4K pour relier la Box (SFR) à la télé ... c'est parfait mais je suis un peu frustré car je n'ai pas encore de source 4K ... lecteur déjà commandé au père Noël ...
Hier je découvre 2 soucis ..
1. j'ai connecté un casque bluetooth (Sony) tout de suite reconnu mais, aucun son !! J'ai tout essayé ... j'ai même coupé tous les bluetooth de la maison ... aucun son.
2. Sur ma Shield, Plex de fonctionne plus ! il me dit : "Plex est indisponible actuellement". J'arrive à visionner un film en passant par Kodi/Plex mais je n'arrive plus à utiliser Plex pour rafraîchir les sources et voir les nouveaux films ajoutés.
Ceux qui ont une idée ... je suis preneur... Merci
- bgolfy
- Messages: 430
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
- Localisation: Paris
Karistep9 a écrit:Non Testé
Sony firmware EUROPE AG9/XG95 posté sur le forum Hifi forum DE
https://wetransfer.com/downloads/02015f ... 356/5d0887
Semble fonctionnel sur AF9 aussi. Pas testé
Bonjour Karistep9,
Avez-vous le lien vers les pages concernées du forum svp (même si la pièce jointe n'y est plus...), j'ai bien envie de lire tout ce qui ce dit autour du sujet et voir s'ils postent un autre firmware... même si je ne me risquerai pas à mettre une Maj sans l'aval de Sony... (pas envie d'avoir une brique à la place de mon AG9 ! )
Merci !
- vverdun
- Messages: 190
- Inscription Forum: 14 Avr 2019 17:35
vverdun a écrit:Karistep9 a écrit:Non Testé
Sony firmware EUROPE AG9/XG95 posté sur le forum Hifi forum DE
https://wetransfer.com/downloads/02015f ... 356/5d0887
Semble fonctionnel sur AF9 aussi. Pas testé
Bonjour Karistep9,
Avez-vous le lien vers les pages concernées du forum svp (même si la pièce jointe n'y est plus...), j'ai bien envie de lire tout ce qui ce dit autour du sujet et voir s'ils postent un autre firmware... même si je ne me risquerai pas à mettre une Maj sans l'aval de Sony... (pas envie d'avoir une brique à la place de mon AG9 ! )
Merci !
Il faut voir le poste sur le forum hifi DE sur le XG95.
Je ne sais pas si il est autorisé de poster un lien vers un autre forum.
Sinon je l'ai téléchargé. Je le mettrai à disposition
- Karistep9
- Messages: 49
- Inscription Forum: 07 Juil 2019 0:59
Bonjour à tous,
Je suis nouveau malgré que je suis l'activité du forum régulièrement.
Nouvel acquéreur d'un Ag9 de 55' depuis samedi , je vous sollicite car quand je regarde les paramètres de réinitialisation d'usine, un code m'est demandé, hors si l'appareil est neuf, il ne devrait pas avoir de code parental vu c'est moi qui devrait en créer un ! Donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre d'heures d'utilisation de la TV svp, en vous remerciant d' avance.
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis nouveau malgré que je suis l'activité du forum régulièrement.
Nouvel acquéreur d'un Ag9 de 55' depuis samedi , je vous sollicite car quand je regarde les paramètres de réinitialisation d'usine, un code m'est demandé, hors si l'appareil est neuf, il ne devrait pas avoir de code parental vu c'est moi qui devrait en créer un ! Donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre d'heures d'utilisation de la TV svp, en vous remerciant d' avance.
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
- 306maxi
- Messages: 129
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 13:37
306maxi a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau malgré que je suis l'activité du forum régulièrement.
Nouvel acquéreur d'un Ag9 de 55' depuis samedi , je vous sollicite car quand je regarde les paramètres de réinitialisation d'usine, un code m'est demandé, hors si l'appareil est neuf, il ne devrait pas avoir de code parental vu c'est moi qui devrait en créer un ! Donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre d'heures d'utilisation de la TV svp, en vous remerciant d' avance.
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Je confirme j'ai reçu mon 55ag9 ce week end. Au premier allumage j'ai suivi la procédure et rentré un code PIN. Je viens d'essayer réinitialisation usine et c'est bien ce code PIN qui permet le déverrouillage.
- mozor
- Messages: 16
- Inscription Forum: 15 Sep 2013 18:22
mozor a écrit:306maxi a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau malgré que je suis l'activité du forum régulièrement.
Nouvel acquéreur d'un Ag9 de 55' depuis samedi , je vous sollicite car quand je regarde les paramètres de réinitialisation d'usine, un code m'est demandé, hors si l'appareil est neuf, il ne devrait pas avoir de code parental vu c'est moi qui devrait en créer un ! Donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre d'heures d'utilisation de la TV svp, en vous remerciant d' avance.
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Je confirme j'ai reçu mon 55ag9 ce week end. Au premier allumage j'ai suivi la procédure et rentré un code PIN. Je viens d'essayer réinitialisation usine et c'est bien ce code PIN qui permet le déverrouillage.
... pareil, reçu ce week-end et j'ai dû créer un code PIN. D'ailleurs, il précise que le 0000 n'en est pas un.
- bgolfy
- Messages: 430
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
- Localisation: Paris
Merci à vous pour vos retours, j'ai contacté le vendeur de pain pour leur faire part de ma situation, pour eux l'appareil ne peut qu'être neuf car, j'ai acheté sur leur site, ils me disent que leurs livreurs mettent automatiquement un code pin 1234, 1111, 2222...
Déjà ces livreurs installateurs prennent l'initiative de la faire de plus sans m'en informer !
Ce qui m'intrigue également, c'est qu'un des coins des 4 polystyrènes d'angles était bien sale !!!
Savez-vous comment on peut voir le nombre d'heures de fonctionnement ?
Déjà ces livreurs installateurs prennent l'initiative de la faire de plus sans m'en informer !
Ce qui m'intrigue également, c'est qu'un des coins des 4 polystyrènes d'angles était bien sale !!!
Savez-vous comment on peut voir le nombre d'heures de fonctionnement ?
- 306maxi
- Messages: 129
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 13:37
306maxi a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau malgré que je suis l'activité du forum régulièrement.
Nouvel acquéreur d'un Ag9 de 55' depuis samedi , je vous sollicite car quand je regarde les paramètres de réinitialisation d'usine, un code m'est demandé, hors si l'appareil est neuf, il ne devrait pas avoir de code parental vu c'est moi qui devrait en créer un ! Donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre d'heures d'utilisation de la TV svp, en vous remerciant d' avance.
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
si i y a un code m'a dit l’installateur de mon ag9 65 samedi: 1234
- denis 58
- Messages: 17
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 12:37
306maxi a écrit:Merci à vous pour vos retours, j'ai contacté le vendeur de pain pour leur faire part de ma situation, pour eux l'appareil ne peut qu'être neuf car, j'ai acheté sur leur site, ils me disent que leurs livreurs mettent automatiquement un code pin 1234, 1111, 2222...
Déjà ces livreurs installateurs prennent l'initiative de la faire de plus sans m'en informer !
Ce qui m'intrigue également, c'est qu'un des coins des 4 polystyrènes d'angles était bien sale !!!
Savez-vous comment on peut voir le nombre d'heures de fonctionnement ?
Le code PIN est demandé à la 1ère installation et je ne suis pas sûr qu'on puisque le by-passer ... donc ils ont dû le saisir en préparant l'install ... histoire d'aller plus vite à la livraison ..
Pour le nombre de jours d'utilisation, je ne sais pas mais je vais chercher ... c'est intéressant de savoir ..
- bgolfy
- Messages: 430
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
- Localisation: Paris
Selon le SAV de la fabrique à pain, il y aurait un code de réinitialisation du code parental qui est le 9999, sinon les installateurs ont fait la procédure de configuration devant moi mais je n'ai pas de souvenir de les voir entrer un code pin.
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
- 306maxi
- Messages: 129
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 13:37
A darty c est 1234
- parager
- Messages: 370
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
- Localisation: sud ouest
J’ai reçu mon 65AG9 samedi et cet écran, c’est une tuerie.
J’aimerai approfondir les réglages de l’image...
Comment fait-on pour accéder au mode professionnel 1 ?
J’aimerai approfondir les réglages de l’image...
Comment fait-on pour accéder au mode professionnel 1 ?
- Nathced71
- Messages: 184
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:53
- Localisation: Le Creusot
Bonjour,
Ca fait quelques années que j'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis mon achat de mon SONY KDL-46X2000 et mon ONKYO SR-805, il y a 12 ans !!!
Je viens il y a quelques jours de faire un petit achat plaisir avec le sony KD55AG9, visuellement c'est une claque. Par contre grosse déception, sur mon ampli vieillissant, je n'ai qu'un son stéréo via la sortie optique (même pas de dolby digital) et pas de prise compatible ARC/eARC sur cet appareil.
Il n'est pas concevable de choisir entre le son et l'image, du coup je pense me prendre un ONKYO TX-RZ840 qui a une prise eARC.
Pouvez-vous me confirmer que ma TV sortira bien du DTSHD, Dolby True HD et tutti quanti ??? Je pense que oui, mais je suis plus trop au fait des dernières actu techno donc si vous pouviez me confirmer. Merci beaucoup.
Ca fait quelques années que j'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis mon achat de mon SONY KDL-46X2000 et mon ONKYO SR-805, il y a 12 ans !!!
Je viens il y a quelques jours de faire un petit achat plaisir avec le sony KD55AG9, visuellement c'est une claque. Par contre grosse déception, sur mon ampli vieillissant, je n'ai qu'un son stéréo via la sortie optique (même pas de dolby digital) et pas de prise compatible ARC/eARC sur cet appareil.
Il n'est pas concevable de choisir entre le son et l'image, du coup je pense me prendre un ONKYO TX-RZ840 qui a une prise eARC.
Pouvez-vous me confirmer que ma TV sortira bien du DTSHD, Dolby True HD et tutti quanti ??? Je pense que oui, mais je suis plus trop au fait des dernières actu techno donc si vous pouviez me confirmer. Merci beaucoup.
- navycrow
- Messages: 599
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
Nathced71 a écrit:J’ai reçu mon 65AG9 samedi et cet écran, c’est une tuerie.
J’aimerai approfondir les réglages de l’image...
Comment fait-on pour accéder au mode professionnel 1 ?
Il faut télécharger l application calman for Sony . Tu auras accès à la balance 20 points au lieu de 10 si tu calibres via sonde et logiciel calman sinon faut pas s embêter c est le mode expert qui suffit
La configuration dans mon profil
Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Messages: 3441
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
- Localisation: Lille
Merci pour ta réponse Masterwarzombie
L’idée c’était de reprendre vos réglages pour voir ce que cela donne en attendant de la faire calibrer.
Mais je souhaite la roder avant...
Effectivement, j’ai fait quelques réglages en mode Expert
L’idée c’était de reprendre vos réglages pour voir ce que cela donne en attendant de la faire calibrer.
Mais je souhaite la roder avant...
Effectivement, j’ai fait quelques réglages en mode Expert
- Nathced71
- Messages: 184
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:53
- Localisation: Le Creusot
|
|