
Euh... faut faire marcher la garantie là !
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, bab1c, blinksurf, boilo88, DLeguille, Edis, Emp78, fantom23, Flash34, frenchcowboy, FZ26, gamasennin, Jef_13, jeremy119, john-peter 1, KromaXamorK, kyoshiroo, lcdmen, lebellium, magicfa, Manson79, Narco91250, pepsi_max, picsou85, pilatus, ppierre, rere130, Roilion, Samou, sjaj20, Skywan, stasio, supdb, Supernaz, TELLOUCK, thales, TORMO, toronelli, xsi77 et 186 invités
bobybrown a écrit:Oui, c'est en cours avec le SAV Sony : remplacement par un autre modèle qui reste à déterminer car le 65XE9305 n'est logiquement plus en stock.
A ce titre, des conseils à me donner concernant un "digne successeur" de mon défunt 65XE9305 (paix à son âme) ?
bobybrown a écrit:Oui, c'est en cours avec le SAV Sony : remplacement par un autre modèle qui reste à déterminer car le 65XE9305 n'est logiquement plus en stock.
A ce titre, des conseils à me donner concernant un "digne successeur" de mon défunt 65XE9305 (paix à son âme) ?
bobybrown a écrit:De plus, voici ce qu'on peut lire sur hcreview.fr :
• "Bien que très proches, le XE93 est encore à date l’une des meilleurs alternatives au XF90. Le téléviseur offre une meilleure qualité de fabrication, une puissance lumineuse supérieure de 25% en HDR, et malgré un rétroéclairage Edge LED, un local dimming plus précis grâce à un nombre de zones supérieur."
supersun a écrit:Au pire, si il n'accepte pas l'échange avec le AF8, demande leur la barre de son HT-XF9000 qui va avec le XF9005 en avançant ton argument du son.
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|