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Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV
Vous les possesseurs de 85XG combien ya t’il de zones sur le 85 pouces?
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- Ilyes78260
- Messages: 25
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 17:01
Arrêter les gars vous me tentez de plus en plus à l'acheter cet écran pour remplacer mon oled full hd ! ^^
- BenGeo71
- Messages: 433
- Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
je vais déjà traiter avec iacono. La tv est neuve, je l’ai reçu hiercubitusmetz a écrit:Fred-L a écrit:Dans ton cas, il s'agit d'une panne au déballage. Il faut donc que tu vois avec ton revendeur en priorité pour qu'il te remplace ton exemplaire défectueux rapidement.
Ensuite, si tu as un soucis pendant la période de garantie, je te conseille de passer par Sony directement.
Je confirme si tu as un souci pendant la période de garantie voit avec Sony en direct ils ont un très bon SAV ,pour ma part il m'ont échangé une 65XE90 par une 65XF90 car j'avais un souci d'image sur le premier modèle
- plouf34
- Messages: 2391
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
Ilyes78260 a écrit:Vous les possesseurs de 85XG combien ya t’il de zones sur le 85 pouces?
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Pas terrible...60 zones...
- reeboot
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- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
Ouais mais 60 n'est ce pas mieux que du edge ?
- le-poussin
- Messages: 161
- Inscription Forum: 03 Oct 2015 13:57
Oui en SDR...mais en HDR c'est une autre histoire...samsung fait 480 zones...du coup les noirs sont bouchés
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts et sa fiabilité
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts et sa fiabilité
- reeboot
- Messages: 391
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
reeboot a écrit:Oui en SDR...mais en HDR c'est une autre histoire...samsung fait 480 zones...du coup les noirs sont bouchés
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts et sa fiabilité
Les noirs bouchés c'est un choix de Samsung. Il faudrait la maitrise de sony sur le local dimming et le nombre de zone de samy pour avoir le lcd idéal ^^
- BenGeo71
- Messages: 433
- Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
BenGeo71 a écrit:reeboot a écrit:Oui en SDR...mais en HDR c'est une autre histoire...samsung fait 480 zones...du coup les noirs sont bouchés
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts et sa fiabilité
Les noirs bouchés c'est un choix de Samsung. Il faudrait la maitrise de sony sur le local dimming et le nombre de zone de samy pour avoir le lcd idéal ^^
C’était le cas sur le ZD9. Dommage que Sony est lâché l’affaire...
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- Ilyes78260
- Messages: 25
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 17:01
plouf34 a écrit:je vais déjà traiter avec iacono. La tv est neuve, je l’ai reçu hiercubitusmetz a écrit:
Je confirme si tu as un souci pendant la période de garantie voit avec Sony en direct ils ont un très bon SAV ,pour ma part il m'ont échangé une 65XE90 par une 65XF90 car j'avais un souci d'image sur le premier modèle
Iacono m'a planté sur les délais du coup je suis passé chez Boulanger plus cher...mais livré et installé au premier étage (85" ) livré en 18Heures.
Pas de chance pour toi...et ils te proposent quoi?
Un échange j'espère...
- reeboot
- Messages: 391
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
reeboot a écrit:plouf34 a écrit:je vais déjà traiter avec iacono. La tv est neuve, je l’ai reçu hier
Iacono m'a planté sur les délais du coup je suis passé chez Boulanger plus cher...mais livré et installé au premier étage (85" ) livré en 18Heures.
Pas de chance pour toi...et ils te proposent quoi?
Un échange j'espère...
Je viens de les appeler, au début, ils voulaient me faire passer par le SAV Sony
Je leur ai dit que ce n'était absolument pas ce qui était indiqué dans leur condition de vente; panne au déballage, ils récupèrent l'ecran, constatent le probleme, et en renvoient si problème constaté.
Donc j'ai remplie leur formulaire qu'ils vont traiter rapidement, m'envoyer un transporteur récupérer l’écran dans son carton (attention a pas exploser vos cartons), constater le probleme dans leurs locaux, et m'en renvoyer un nouveau. Bref, ca va prendre un peu de temps...
Dernière édition par plouf34 le 18 Nov 2019 13:10, édité 1 fois.
- plouf34
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- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
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Chez Boulanger ils me conseillent de garder le carton 15 jours...mais vu la taille du machin...
C'est curieux qu'ils te proposent un SAV Darty...
Pour te rassurer ils sont quand même sérieux après mon annulation de commande 24h après j'avais l'argent sur mon compte...
C'est curieux qu'ils te proposent un SAV Darty...
Pour te rassurer ils sont quand même sérieux après mon annulation de commande 24h après j'avais l'argent sur mon compte...
- reeboot
- Messages: 391
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
reeboot a écrit:Chez Boulanger ils me conseillent de garder le carton 15 jours...mais vu la taille du machin...
C'est curieux qu'ils te proposent un SAV Darty...
Pour te rassurer ils sont quand même sérieux après mon annulation de commande 24h après j'avais l'argent sur mon compte...
Oups, corrigé. SAV Sony.
Bon, j'aurais préféré qu'il me fasse l’échange en une fois (recup de l'ancien et livraison du nouveau), mais d'un autre coté, je me dis qu'ils doivent bien constater de leurs yeux vus pour m'en renvoyer un neuf (et sans défauts je l’espère cette fois ci)
- plouf34
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- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
Ils s'en foutent ils te proposent de te démerder avec Sony...
Classique...un bon prix c'est bien s'il n'y a pas de problèmes...comme toujours
S'ils refusent un échange annules la commande et vas ailleurs
Classique...un bon prix c'est bien s'il n'y a pas de problèmes...comme toujours
S'ils refusent un échange annules la commande et vas ailleurs
- reeboot
- Messages: 391
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
reeboot a écrit:Ils s'en foutent ils te proposent de te démerder avec Sony...
Classique...un bon prix c'est bien s'il n'y a pas de problèmes...comme toujours
S'ils refusent un échange annules la commande et vas ailleurs
Je les ai eu au tel. Il ne vont rien refuser, c'est juste que cela va prendre un peu de temps entre le renvoi du modèle problematique, qu'ils constatent, et qu'ils m'en renvoient un new.
- plouf34
- Messages: 2391
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
tu es passé par Sony directement ?? du mal à suivre car moi pour mon problème sur une 65xe90 g envoyer une vidéo du problème pour qu'il constate et ils sont venus faire l'échange chez moi avec le nouveau modèle directement
- cubitusmetz
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- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
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