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Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 17 Nov 2019 13:29

Vous les possesseurs de 85XG combien ya t’il de zones sur le 85 pouces?


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Ilyes78260
 
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Message » 17 Nov 2019 13:37

Arrêter les gars vous me tentez de plus en plus à l'acheter cet écran pour remplacer mon oled full hd ! ^^
BenGeo71
 
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Message » 17 Nov 2019 14:10

cubitusmetz a écrit:
Fred-L a écrit:Dans ton cas, il s'agit d'une panne au déballage. Il faut donc que tu vois avec ton revendeur en priorité pour qu'il te remplace ton exemplaire défectueux rapidement.
Ensuite, si tu as un soucis pendant la période de garantie, je te conseille de passer par Sony directement.


Je confirme si tu as un souci pendant la période de garantie voit avec Sony en direct ils ont un très bon SAV ,pour ma part il m'ont échangé une 65XE90 par une 65XF90 car j'avais un souci d'image sur le premier modèle :bravo:
je vais déjà traiter avec iacono. La tv est neuve, je l’ai reçu hier
plouf34
 
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Message » 17 Nov 2019 23:05

Ilyes78260 a écrit:Vous les possesseurs de 85XG combien ya t’il de zones sur le 85 pouces?


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Pas terrible...60 zones... :x
reeboot
 
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Message » 17 Nov 2019 23:26

Ouais mais 60 n'est ce pas mieux que du edge ?
le-poussin
 
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Message » 17 Nov 2019 23:32

Oui en SDR...mais en HDR c'est une autre histoire...samsung fait 480 zones...du coup les noirs sont bouchés :grad:
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts :wink: et sa fiabilité :wink:
reeboot
 
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Message » 17 Nov 2019 23:57

reeboot a écrit:Oui en SDR...mais en HDR c'est une autre histoire...samsung fait 480 zones...du coup les noirs sont bouchés :grad:
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts :wink: et sa fiabilité :wink:


Les noirs bouchés c'est un choix de Samsung. Il faudrait la maitrise de sony sur le local dimming et le nombre de zone de samy pour avoir le lcd idéal ^^
BenGeo71
 
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Message » 18 Nov 2019 9:14

BenGeo71 a écrit:
reeboot a écrit:Oui en SDR...mais en HDR c'est une autre histoire...samsung fait 480 zones...du coup les noirs sont bouchés :grad:
Pas de miracle le LCD c'est du LCD...avec ses défauts :wink: et sa fiabilité :wink:


Les noirs bouchés c'est un choix de Samsung. Il faudrait la maitrise de sony sur le local dimming et le nombre de zone de samy pour avoir le lcd idéal ^^

C’était le cas sur le ZD9. Dommage que Sony est lâché l’affaire...


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Ilyes78260
 
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Message » 18 Nov 2019 12:41

plouf34 a écrit:
cubitusmetz a écrit:
Je confirme si tu as un souci pendant la période de garantie voit avec Sony en direct ils ont un très bon SAV ,pour ma part il m'ont échangé une 65XE90 par une 65XF90 car j'avais un souci d'image sur le premier modèle :bravo:
je vais déjà traiter avec iacono. La tv est neuve, je l’ai reçu hier


Iacono m'a planté sur les délais du coup je suis passé chez Boulanger plus cher...mais livré et installé au premier étage (85" :hehe: ) livré en 18Heures.

Pas de chance pour toi...et ils te proposent quoi? 8)
Un échange j'espère... :wink:
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Message » 18 Nov 2019 12:59

reeboot a écrit:
plouf34 a écrit:je vais déjà traiter avec iacono. La tv est neuve, je l’ai reçu hier


Iacono m'a planté sur les délais du coup je suis passé chez Boulanger plus cher...mais livré et installé au premier étage (85" :hehe: ) livré en 18Heures.

Pas de chance pour toi...et ils te proposent quoi? 8)
Un échange j'espère... :wink:


Je viens de les appeler, au début, ils voulaient me faire passer par le SAV Sony :D

Je leur ai dit que ce n'était absolument pas ce qui était indiqué dans leur condition de vente; panne au déballage, ils récupèrent l'ecran, constatent le probleme, et en renvoient si problème constaté.
Donc j'ai remplie leur formulaire qu'ils vont traiter rapidement, m'envoyer un transporteur récupérer l’écran dans son carton (attention a pas exploser vos cartons), constater le probleme dans leurs locaux, et m'en renvoyer un nouveau. Bref, ca va prendre un peu de temps...
Dernière édition par plouf34 le 18 Nov 2019 13:10, édité 1 fois.
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Message » 18 Nov 2019 13:04

Chez Boulanger ils me conseillent de garder le carton 15 jours...mais vu la taille du machin... :hehe:

C'est curieux qu'ils te proposent un SAV Darty... :hein:

Pour te rassurer ils sont quand même sérieux après mon annulation de commande 24h après j'avais l'argent sur mon compte...
reeboot
 
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Message » 18 Nov 2019 13:12

reeboot a écrit:Chez Boulanger ils me conseillent de garder le carton 15 jours...mais vu la taille du machin... :hehe:

C'est curieux qu'ils te proposent un SAV Darty... :hein:

Pour te rassurer ils sont quand même sérieux après mon annulation de commande 24h après j'avais l'argent sur mon compte...

Oups, corrigé. SAV Sony.
Bon, j'aurais préféré qu'il me fasse l’échange en une fois (recup de l'ancien et livraison du nouveau), mais d'un autre coté, je me dis qu'ils doivent bien constater de leurs yeux vus pour m'en renvoyer un neuf (et sans défauts je l’espère cette fois ci)
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Message » 18 Nov 2019 13:16

Ils s'en foutent ils te proposent de te démerder avec Sony...
Classique...un bon prix c'est bien s'il n'y a pas de problèmes...comme toujours :roll:
S'ils refusent un échange annules la commande et vas ailleurs :wink:
reeboot
 
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Message » 18 Nov 2019 13:28

reeboot a écrit:Ils s'en foutent ils te proposent de te démerder avec Sony...
Classique...un bon prix c'est bien s'il n'y a pas de problèmes...comme toujours :roll:
S'ils refusent un échange annules la commande et vas ailleurs :wink:


Je les ai eu au tel. Il ne vont rien refuser, c'est juste que cela va prendre un peu de temps entre le renvoi du modèle problematique, qu'ils constatent, et qu'ils m'en renvoient un new.
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Message » 18 Nov 2019 18:31

tu es passé par Sony directement ?? du mal à suivre car moi pour mon problème sur une 65xe90 g envoyer une vidéo du problème pour qu'il constate et ils sont venus faire l'échange chez moi avec le nouveau modèle directement :bravo:
cubitusmetz
 
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