Bonjour,
Je souhaites renouveler mon LG OLED B8.
Je n’ai pas été très satisfait par la qualité d’image du LG OLED B8, notamment concernant les images TNT HD, MyCanal = image pixelise ou flou, chair couleur plastique. bref vraiment pas top...
Toutefois, j’ai envie de faire confiance à Sony pour son sérieux et son travail sur le processeur et la qualité d’image.
LE modèle Sony XR65A83K 2022, sur le papier, me correspondrait bien.
Certain d’entre vous ont-ils ce modèle ? Si oui que pensez-vous de la qualité d’image en sortie de carton ? (notamment pour regarder la TNT via décodeur Orange ou My canal) ?
Combien de recul entre l’écran et mon canapé me conseillerai vous. Je vais passer d’un 55 pouces à un 65 pouces.
Merciii à vous.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, alexrs4, Anotherdaylight, ARGONUSOM, Bavuong, blablatus, bobmax, Brest29, Clicklemulot, cubitusmetz, DDaran, DFRED75, Fredo69, Google [Bot], Idargos, john-peter 1, joli85, Julien06, Karmina, Kev1135, lebellium, LIONEL33, loloko56, megaken, mig33, miguel85, nriquo, passager57, stef44, tunlu, zogfr et 199 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
|
1 message
• Page 1 sur 1
|