Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, blablatus, ch1442, danywilde36, denvil, Fredo69, Freeman34, gargamel60, Gary_35, geromeke, GilzVE, Google Adsense [Bot], Irikte, Julio13, Karmina, lcdmen, lebellium, LexusISF, loloko56, MacMehdi, magicfa, manner, MaTgAi, methodman, Mikounou, passager57, rere130, sapidaen, SEGA team, slm310, titouneog et 315 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Sony XR65A83K 2022

Message » 29 Déc 2022 19:28

Bonjour,

Je souhaites renouveler mon LG OLED B8.
Je n’ai pas été très satisfait par la qualité d’image du LG OLED B8, notamment concernant les images TNT HD, MyCanal = image pixelise ou flou, chair couleur plastique. bref vraiment pas top...
Toutefois, j’ai envie de faire confiance à Sony pour son sérieux et son travail sur le processeur et la qualité d’image.
LE modèle Sony XR65A83K 2022, sur le papier, me correspondrait bien.
Certain d’entre vous ont-ils ce modèle ? Si oui que pensez-vous de la qualité d’image en sortie de carton ? (notamment pour regarder la TNT via décodeur Orange ou My canal) ?

Combien de recul entre l’écran et mon canapé me conseillerai vous. Je vais passer d’un 55 pouces à un 65 pouces.
Merciii à vous.
Alexandredu30

Inscription Forum: 29 Déc 2022 10:17

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message