Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bazbay, bortoloj, gamasennin, Geniuuss, Gort'h, gxav.com, Jekegraff, john-peter 1, lbi, lcdmen, Midship, neroforum, shogo, squall049 et 91 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TCL Gamme série EP660 EP640 4k Android Tv

Message » 17 Fév 2021 22:31

depuis ce soir, j'ai un truc qui s'affiche en continu dans le coin bas gauche de ma tv (enfin il s'affiche puis disparait puis s'affiche à nouveau etc) : il s'agit des informations du modele de tv, de firmware, de wifi activé ou pas, etc. C'est très bizarre et je n'arrive pas à l'enlever... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
SaintJey

Inscription Forum: 03 Juil 2020 13:57

Annonce

Message par Google » 17 Fév 2021 22:31

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Fév 2021 9:44

SaintJey a écrit:depuis ce soir, j'ai un truc qui s'affiche en continu dans le coin bas gauche de ma tv (enfin il s'affiche puis disparait puis s'affiche à nouveau etc) : il s'agit des informations du modele de tv, de firmware, de wifi activé ou pas, etc. C'est très bizarre et je n'arrive pas à l'enlever... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Jamais eu ça. Un reboot n'y change rien je suppose ?
CoRpO

Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02

Message » 18 Fév 2021 20:16

SaintJey a écrit:depuis ce soir, j'ai un truc qui s'affiche en continu dans le coin bas gauche de ma tv (enfin il s'affiche puis disparait puis s'affiche à nouveau etc) : il s'agit des informations du modele de tv, de firmware, de wifi activé ou pas, etc. C'est très bizarre et je n'arrive pas à l'enlever... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

es tu allé dans les menus cachés ? lire les pages 17, 18 , 19 qui parlent de la manip à ne pas faire sauf utilisateur expérimenté.
dans le cas que tu évoques , il faudrait désactiver hotkey ...
mais attention une mauvaise manip et le tv est planté ...
fastmanu

Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:42

Message » 22 Fév 2021 17:50

fastmanu a écrit:

es tu allé dans les menus cachés ? lire les pages 17, 18 , 19 qui parlent de la manip à ne pas faire sauf utilisateur expérimenté.
dans le cas que tu évoques , il faudrait désactiver hotkey ...
mais attention une mauvaise manip et le tv est planté ...

en fait in n'a pas compris, on a du faire la manip que tu as indiqué
mais le menu secret a changé sans qu'on fasse quoi que ce soit. C'est à se demander si qq1 nous a pas piraté la tv
SaintJey

Inscription Forum: 03 Juil 2020 13:57

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message