adb2001 a écrit:Guy_wyse a écrit:
Merci pour l'aide, je n'y croyais pas trop, mais je l'ai fait tout de même après cette version, mais aucun résultat, la sortie rapide de veille ne fonctionne toujours pas.
Perso j'ai réussi en bidouillant dans le menu "Contraste + 1950", il y a de mémoire un truc du genre "Fast Boot".
Mais attention tout de même ce menu qui peut vite devenir un cauchemar (ma TV est restée bloqué sur Factory Hotkey "ON" pendant un moment).
Merci, j'ai réussi à récupérer la sortie de veille rapide, mais ce n'est pas très clair. Le menu 1950 ne fonctionne pas chez moi ??
Par contre le menu 9735 oui et ce menu affiche un réglage 1-Warm up, mais curieusement je n'y ai pas accès, le curseur saute ce choix passant de 0-Factory hotkey à 2-White balance, curieux !
Mais en bidouillant le choix 5 Power on mode, j'ai récupéré un démarrage et sortie de veille rapide. Ce menu défini ce qui se passe à la mise sous tension secteur avec des choix "ON", Last" ou "Standby" j'ai mis ON, donc la TV démarre directement sans passer par la veille et plutôt rapidement. Mais j'ai également un démarrage rapide en choisissant "Last" (c'est à dire l'état à la coupure secteur).
Donc pour moi c'est satisfaisant, ça démarre aussi vite qu'au départ.
Merci pour l'aide