Ah mince, j'avais commandé un câble Toslink/jack 3.5..
Je suppose que si je branche ce câble vers le HC, je perds la qualité "optique"?..
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DanBa, danywilde36, kapo60, luda92i, Manson79, Panamza, raoh38 et 212 invités
TCL U75C7006 - ANDROID TV 4K 190 cm
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
camps a écrit:Ah mince, j'avais commandé un câble Toslink/jack 3.5..
Je suppose que si je branche ce câble vers le HC, je perds la qualité "optique"?..
Ben tu passes en stéréo analogique basique
- CoRpO
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
Aaaarf.. encore merci corpo!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Hello tous,
Quelqu'un sait si un passage à Android 9 est planifié ? Il me semblait l'avoir vu dans les roadmap de TCL ....
Quelqu'un sait si un passage à Android 9 est planifié ? Il me semblait l'avoir vu dans les roadmap de TCL ....
- bab1c
- Messages: 32
- Inscription Forum: 26 Avr 2012 17:24
bab1c a écrit:Hello tous,
Quelqu'un sait si un passage à Android 9 est planifié ? Il me semblait l'avoir vu dans les roadmap de TCL ....
Salut,
Il n'y aura pas de passage sur Android 9 et le firmware 551 est a priori le dernier qui sortira, il n'y a plus de développement sur cette plateforme
- CoRpO
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
CoRpO a écrit:bab1c a écrit:Hello tous,
Quelqu'un sait si un passage à Android 9 est planifié ? Il me semblait l'avoir vu dans les roadmap de TCL ....
Salut,
Il n'y aura pas de passage sur Android 9 et le firmware 551 est a priori le dernier qui sortira, il n'y a plus de développement sur cette plateforme
Dommage, il est pas mal ce modèle, et au vu des problèmes d'images sur la nouvelle version j'aurais tendance à vouloir le garder encore un moment. Mais le passage à Android 9 permettrait une meilleur compatibilité à venir et peut-être un peu plus de fluidité dans les menus...
- bab1c
- Messages: 32
- Inscription Forum: 26 Avr 2012 17:24
De camps = Je sais pas si ça a un rapport, mais ma TV 7006 ne démarre plus en 10" depuis bientôt 10 jrs!..
Maintenant il lui faut systématiquement la minute et en passant par les logos danseurs!..
Bjr
J'ai trouvé "un moyen" pour allumer la TV 7006 EN 75" instantanément:
Donc avt de l'éteindre par ex. la veille:
Prendre soin d'aller dans "PARAMETRES" et vers "allumer/éteindre"..
Rester coché sur "mise en marche rapide"..
Éteindre la TV jusque le lendemain par ex..
La TV se rallumera sur le Menu Principal!..
Remettre la source préférée..
(1x sur 4 ça ne le refera pas, alors recommencer la fois suivante pour que ça fonctionne à nouveau selon cette astuce!)
Dernière édition par camps le 12 Nov 2020 15:45, édité 3 fois.
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8809
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Bonjour
Est il possible de brancher un casque bluetooth SANS désactiver le son de la télé pour permettre aux autres d'écouter le programme ? Je n'ai pas trouvé d'options pour ça.
Sinon quelle solution aurais-je ? En utilisant la sortie optique ?
Merci d'avance...
Est il possible de brancher un casque bluetooth SANS désactiver le son de la télé pour permettre aux autres d'écouter le programme ? Je n'ai pas trouvé d'options pour ça.
Sinon quelle solution aurais-je ? En utilisant la sortie optique ?
Merci d'avance...
- AlfMan
- Messages: 1
- Inscription Forum: 17 Juil 2020 13:53
AlfMan a écrit:Bonjour
Est il possible de brancher un casque bluetooth SANS désactiver le son de la télé pour permettre aux autres d'écouter le programme ? Je n'ai pas trouvé d'options pour ça.
Sinon quelle solution aurais-je ? En utilisant la sortie optique ?
Merci d'avance...
Je ne crois pas que ça soit possible dans les options, il semblerait effectivement que via la sortie optique ça puisse le faire, vu que ça ne coupe pas le son de la télé
L'option B serait de connecter aussi une enceinte bluetooth à la télé pour continuer à diffuser le son mais je n'ai pas testé si la C70 supporte deux périphériques BT en même temps
- CoRpO
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps et je ne sais pas d'où cela vient. J'utilisais l'application SFR play et cela marchait nickel, puis un jour lorsque j'ai lancé l'appli sur la TV j'ai eu un écran noir. Impossible de faire quoi que ce soit, a part redémarrer la TV. Je 'ai essayé de réinstaller l'appli (ainsi que d'autres comme un navigateur web...) Mais tjs écran noir lorsque je lance ces applis. Avez vous une solution miracle ? Merci de m'aider à retrouver ces fonctionnalités qui faisaient de cette TV une merveille.
- alex3.1
- Messages: 4
- Inscription Forum: 14 Juil 2019 20:29
Sans doute une mise à jour de ton appli foireuse
- patjero
- Messages: 8606
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
- Localisation: neuf cinq
Ben le pb est que plusieurs appli qui sont sur le playstore de la TV ne fonctionnent pas non plus (navigateur web). Est il possible de mettre un fichier apk sur clé USB et d'installer le fichier d'une version plus ancienne directement (genre sfr version ATV) ? Car j'ai essayé et je ne vois pas les fichier .apk sur la clé depuis la TV.
File explorer reconnaît mes fichiers mais tous ceux que j'ai voulu installer plantent pendant ce temps-là (écran noir gris) obligé de redémarrer.
SFR play marchait bien... Dommage de ne pas pouvoir réinstaller une vielle version qui fonctionne.
File explorer reconnaît mes fichiers mais tous ceux que j'ai voulu installer plantent pendant ce temps-là (écran noir gris) obligé de redémarrer.
SFR play marchait bien... Dommage de ne pas pouvoir réinstaller une vielle version qui fonctionne.
- alex3.1
- Messages: 4
- Inscription Forum: 14 Juil 2019 20:29
Hello, installe ES Explorer
- manureva45
- Messages: 920
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
- Localisation: loiret
alex3.1 a écrit:Ben le pb est que plusieurs appli qui sont sur le playstore de la TV ne fonctionnent pas non plus (navigateur web).
Puisqu'il y a plusieurs applications qui ne fonctionnent pas ce n'est peut être pas un simple problème d'applications, mais plutôt une corruption du système. Vu que ça ne prends pas trois heures, je tenterais une remise aux paramètres usine (depuis le menu paramètres). La TV est encore sous garantie ? (au cas où ça foire encore plus...)
- StephaneM93
- Messages: 615
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
- Localisation: Picardie
Je viens de tomber sur un fimware beta, version 814 : https://www.dropbox.com/s/9eafou0afy996 ... n.pkg?dl=0
Pas encore testé (source : https://whrl.pl/Rf35ea)
Pas encore testé (source : https://whrl.pl/Rf35ea)
- CoRpO
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
|
|