Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper et 98 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV sharp

Message » 03 Mai 2020 18:06

Bonjour à tous pour commencer :)

Je voudrai une info sur la TV que j'ai reçu car je suis complètement ignorant dans le domaine du hi-fi vidéo, à savoir aussi que je ne cherche pas une critique sur ma TV car je sais que c est une TV à 350/400€ et soyez sûr que si j avais eu 600 ou 1000€ à mettre je l'aurai fais^^
Ce qui m intéresse c est d apprendre au mieux à profiter de celle ci :)

Le model : sharp 50bj3e.
Elle est relié à ma free box révolution (1080 pmax en réception) et à une vieille barre de son Samsung ainsi qu à une box shadow (une location pc streaming).

Ma question est de savoir si il y a des réglages car sur la fiche technique de la TV il parle de motion 400hz, je 4k 60hz mais je ne trouve pas de réglage la déçu ! Très honnêtement je suis en fibre et Netflix n est pas très beau le format x265 n est pas pris en charge sur la TV et quand je lis un film 4k il y a des sortes de saccade !
Le menu est très sommaire et je ne sais pas vraiment comment régler tt ça alors si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur :)

Merci d avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre :)
juggernoth
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Mai 2020 17:38
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message