|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, ach, AdventDante06, Alkinos, Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, Boblee28, bonjp, Breacker57, cacalou, chtiludo, damien110, danywilde36, davidsto, dedelynks, djinn77, Firo, Fredo69, freeman08, gghenri4, Google Adsense [Bot], HellButcher, indigocamino, Izif74, jeankigrogne, john-peter 1, Joysith2332, julienctr, Kael2966, kara, Kev1135, koopinou, la diode, lcdmen, loloko56, ludo9159, magicfa, manimal95, Manson79, mule perverse, Olivier Dutel, om0013, patychard, pem, Pepere98, pepsi_max, phil131, Roshol, Sebnor, Skywan, sportman, stasio, stef44, titouneog, vinchlevrai, ZOZOSLOREN et 429 invités
TV SONY AF9 OLED (màj)
Et en vidant le cache, cela ne règle rien.
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
Aucun freeze avec une source externe et avec l'aplli interne , tu le vois comment ?
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Rien de modifié.JOJO54 a écrit:Tu n'as rien modifié dans tes réglages ?
Aucun freeze avec une source externe et avec l'aplli interne , tu le vois comment ?
Aucun problème avec un appareil externe.
Le problème intervient uniquement avec une application interne, de manière aleatoire; l'image s'arrête un instant (1 seconde ou 2), le son continue et l'image accélère pour rattraper le son.
Cela peut se produire une fois lors d'un visionnage ou plusieurs fois. C'est aléatoire.
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
lhauert a écrit:Rien de modifié.JOJO54 a écrit:Tu n'as rien modifié dans tes réglages ?
Aucun freeze avec une source externe et avec l'aplli interne , tu le vois comment ?
Aucun problème avec un appareil externe.
Le problème intervient uniquement avec une application interne, de manière aleatoire; l'image s'arrête un instant (1 seconde ou 2), le son continue et l'image accélère pour rattraper le son.
Cela peut se produire une fois lors d'un visionnage ou plusieurs fois. C'est aléatoire.
Vraiment bizarre...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
- people
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
Hello,
Je regarde Netflix en direct sur mon AG9. Un soir sur 3, j'ai des saccades d'image et/ou de son. Ça reste regardable mais ça me gêne. Quand je passe sur l'UB820, plus de saccades (mais je n'arrive pas à passer en 2160p...). Est ce que ça vous arrive aussi? Je précise que j'ai la fibre.
Good
tu es branché en wifi ou en ethernet ? car de souvenir j'avais eu ce "phénomène" en ethernet via application interne . Mais désormais sur l'application interne , que je n'utilise rarement ( je préfère fire stick 4K et ATV via ethernet ) , je suis en wifi .
Merci pour ta réponse!
Effectivement, je suis en ethernet car j’avais également un bug de connexion en wifi. Je vais essayer de repasser par le wifi
Good
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
J'avais effectivement au début essayé cette solution; débrancher le câble ethernet limité à du 100mbps et me mettre en Wifi 5gHz, le débit étant bien meilleur, mais cela n'a malheureusement pas réglé le soucis.
Mais je suis d'accord, cela vient sûrement d'un problème de buffer ou alors d'un composant défectueux (carte ethernet, module Wifi?)
Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?
D'ailleurs précision, il faut débrancher le câble ethernet pour avoir accès à une connexion Wifi, autrement cela ne fonctionne pas.
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
Je suis en ethernet et 0 souci
Tex
La configuration dans mon profil
Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
- TEXAVERY
- Membre HCFR
- Messages: 6537
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
TEXAVERY a écrit:Hello
Je suis en ethernet et 0 souci
Tex
idem...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
lhauert a écrit:Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?
Oui, j'ai le souci en étant en ethernet.
- people
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
people a écrit:lhauert a écrit:Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?
Oui, j'ai le souci en étant en ethernet.
Alors essaye peut être en wifi , voir si effectivement cela règle le soucis...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
- people
- Messages: 428
- Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
- Localisation: Tokyo - Japon
Bon ça y est, Tv réparé.
Le changement de deux cartes (dont la mère).
Du coup calibrage à refaire.
Pour rappel, le tv a moins d’un an.
- lolomuse
- Messages: 576
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
Étrangement, cela ne s'est plus reproduit depuis le dernier reset. Toujours branché en ethernet.people a écrit:lhauert a écrit:Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?
Oui, j'ai le souci en étant en ethernet.
- lhauert
- Messages: 403
- Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
|
|