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Message » 13 Nov 2019 21:36

Peut être mais je n'ai installé qu'une application et le problème revient...

Et en vidant le cache, cela ne règle rien.
lhauert
 
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Message » 13 Nov 2019 21:51

Tu n'as rien modifié dans tes réglages ?

Aucun freeze avec une source externe et avec l'aplli interne , tu le vois comment ?
JOJO54
 
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Message » 13 Nov 2019 22:48

JOJO54 a écrit:Tu n'as rien modifié dans tes réglages ?

Aucun freeze avec une source externe et avec l'aplli interne , tu le vois comment ?
Rien de modifié.

Aucun problème avec un appareil externe.

Le problème intervient uniquement avec une application interne, de manière aleatoire; l'image s'arrête un instant (1 seconde ou 2), le son continue et l'image accélère pour rattraper le son.

Cela peut se produire une fois lors d'un visionnage ou plusieurs fois. C'est aléatoire.
lhauert
 
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Message » 14 Nov 2019 1:34

lhauert a écrit:
JOJO54 a écrit:Tu n'as rien modifié dans tes réglages ?

Aucun freeze avec une source externe et avec l'aplli interne , tu le vois comment ?
Rien de modifié.

Aucun problème avec un appareil externe.

Le problème intervient uniquement avec une application interne, de manière aleatoire; l'image s'arrête un instant (1 seconde ou 2), le son continue et l'image accélère pour rattraper le son.

Cela peut se produire une fois lors d'un visionnage ou plusieurs fois. C'est aléatoire.


Vraiment bizarre... :hein:
JOJO54
 
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Message » 14 Nov 2019 4:11

Pareil pour moi, exactement comme lhauert, totalement aléatoire. Parfois j'ai rien du tout, et parfois j'ai jusqu'à 4-5 freezes par film (voire un peu plus). :wtf:
people
 
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Message » 14 Nov 2019 23:55

Sur le sujet de l'AG9 , il y a quelqu'un qui dit rencontrer également de problèmes de freeze sur Netflix mais pas avec un lecteur externe...

Hello,

Je regarde Netflix en direct sur mon AG9. Un soir sur 3, j'ai des saccades d'image et/ou de son. Ça reste regardable mais ça me gêne. Quand je passe sur l'UB820, plus de saccades (mais je n'arrive pas à passer en 2160p...). Est ce que ça vous arrive aussi? Je précise que j'ai la fibre.
Good






tu es branché en wifi ou en ethernet ? car de souvenir j'avais eu ce "phénomène" en ethernet via application interne . Mais désormais sur l'application interne , que je n'utilise rarement ( je préfère fire stick 4K et ATV via ethernet ) , je suis en wifi .




Merci pour ta réponse!
Effectivement, je suis en ethernet car j’avais également un bug de connexion en wifi. Je vais essayer de repasser par le wifi :bravo:
Good
JOJO54
 
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Message » 15 Nov 2019 19:46

Merci pour le infos.

J'avais effectivement au début essayé cette solution; débrancher le câble ethernet limité à du 100mbps et me mettre en Wifi 5gHz, le débit étant bien meilleur, mais cela n'a malheureusement pas réglé le soucis.

Mais je suis d'accord, cela vient sûrement d'un problème de buffer ou alors d'un composant défectueux (carte ethernet, module Wifi?)

Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?

D'ailleurs précision, il faut débrancher le câble ethernet pour avoir accès à une connexion Wifi, autrement cela ne fonctionne pas.
lhauert
 
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Message » 15 Nov 2019 19:49

Hello

Je suis en ethernet et 0 souci

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
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Message » 15 Nov 2019 19:53

TEXAVERY a écrit:Hello

Je suis en ethernet et 0 souci

Tex


idem...
JOJO54
 
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Message » 16 Nov 2019 17:05

Idem, ethernet, pas de soucis.
jml90
 
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Message » 17 Nov 2019 5:33

lhauert a écrit:Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?

Oui, j'ai le souci en étant en ethernet.
people
 
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Message » 19 Nov 2019 20:17

people a écrit:
lhauert a écrit:Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?

Oui, j'ai le souci en étant en ethernet.


Alors essaye peut être en wifi , voir si effectivement cela règle le soucis... :roll:
JOJO54
 
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Message » 20 Nov 2019 11:38

Ça peut être une idée oui (même si mon environnement wifi est pas mal saturé, quand je passe par mon lecteur bluray pour regarder Netflix (relié en Wifi) j'ai des problèmes de lecture liés au WiFi lui même et ça parasite aussi mon casque sans fil sur la même fréquence).
people
 
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Message » 21 Nov 2019 20:38

Hello,
Bon ça y est, Tv réparé.
Le changement de deux cartes (dont la mère).
Du coup calibrage à refaire.
Pour rappel, le tv a moins d’un an.
:roll:
lolomuse
 
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Message » 21 Nov 2019 22:28

people a écrit:
lhauert a écrit:Ceux qui ont le problème sont-ils tous branchés en ethernet?

Oui, j'ai le souci en étant en ethernet.
Étrangement, cela ne s'est plus reproduit depuis le dernier reset. Toujours branché en ethernet.
lhauert
 
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