Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Cool-Spot, danywilde36, davidsto, dedelynks, fred7777, jujufr63, kapo60, kyoshiroo, luda92i, Panamza, yropi, yy et 378 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 09 Fév 2020 21:00

Retour de la mise à jour Android 9:

J'ai souvent un bug avec YouTube qui ne joue plus aucune vidéo. Je dois redémarrer la TV pour que ça revienne. C'est très chiant.

Sony et les MAJ...
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 09 Fév 2020 22:20

Essaye de désinstaller l'Appli youtube et réinstalle.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 10 Fév 2020 9:52

Oui je l'avais fait.
Le bug revient...
Dernière édition par lhauert le 10 Fév 2020 10:18, édité 1 fois.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 10 Fév 2020 10:05

Lorsque je rallume la TV, je suis souvent obligé de brancher / rebrancher le cable ethernet pour retrouver une connectivité internet, est-ce que vous avez aussi ce pb ?
titou8333
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 10 Fév 2020 20:11

Pour ma part, j'utilise le WIFI sans aucun problème de connexion . J'ai également installé la dernière mise à jour.
David59820
 
Messages: 190
Inscription Forum: 21 Mar 2013 17:16
  • offline

Message » 10 Fév 2020 20:29

lhauert a écrit:Oui je l'avais fait.
Le bug revient...

Pas de souci de youtube de mon coté.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 10 Fév 2020 20:57

Pas de problème non plus avec Youtube de mon coté...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Fév 2020 23:43

Hello,

Gros soucis sur l'AF9, là. :grr:

=> ce soir, je n'ai plus de signal TV venant de ma box SFR 4K sur tout port HDMI ?
J'ai un écran noir.

Au début je pensais à la tempête, mais j'ai internet, le wifi.
Ma box donne l'heure, etc. SFR me dit que tout est ok de leur côté.

Et sur mon AF9 : Impossible de regarder un programme sur Netflix, YT, Amazon prime ou Canal+ depuis la TV ... ?!!
Ma TV est branchée en Wifi + ethernet.

Un bug de la mise à jour sur l'AF9 ??
Comment refaire la mise à jour ? :o

Sur une autre TV, branchée à la box, j'ai pu regarder Netflix installée sur une PS3... :wtf:
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 11 Fév 2020 0:18

Dj0ul a écrit:Hello,

Gros soucis sur l'AF9, là. :grr:

Bon, je me réponds.
En reprenant une Nieme fois le forum, j'ai vu grâce à JOJO54 qu'on pouvait faire un redémarrage via le menu à propos.

Je l'ai fait.
Là, tout remarche comme par magie. :hein:

C'est manifestement bien différent que d'éteindre la TV via la télécommande. :ko:
pfffffffff :zen:
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 11 Fév 2020 1:13

Dj0ul a écrit:
Dj0ul a écrit:Hello,

Gros soucis sur l'AF9, là. :grr:

Bon, je me réponds.
En reprenant une Nieme fois le forum, j'ai vu grâce à JOJO54 qu'on pouvait faire un redémarrage via le menu à propos.

Je l'ai fait.
Là, tout remarche comme par magie. :hein:

C'est manifestement bien différent que d'éteindre la TV via la télécommande. :ko:
pfffffffff :zen:


Les joies d'Android... :siffle: :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Fév 2020 18:31

Très sympa cette télécommande de l’Ag9, je la conseille vivement, on la trouve pour moins de 30 euro et elle est vraiment ergonomique et bien plus agréable, un vrai plus :bravo:
Lifeline30
 
Messages: 145
Inscription Forum: 01 Fév 2018 11:34
  • offline

Message » 13 Fév 2020 23:19

lhauert a écrit:Retour de la mise à jour Android 9:

J'ai souvent un bug avec YouTube qui ne joue plus aucune vidéo. Je dois redémarrer la TV pour que ça revienne. C'est très chiant.

Sony et les MAJ...


Même soucis. Ça m'ait arrivé 2 fois depuis la mise à jour.
greg85
 
Messages: 266
Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2020 14:38

Hello à tous.
Je rentre de 15 jours de vacances, me pose dans le canapé pour allumer la TV et la c est le drame....
La led blanche centrale s allume et rien ne se passe, j ai débranché au secteur rien y fait ?

Une idée svp ?

Merci.
tafkat
 
Messages: 130
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:09
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2020 15:02

Une idée svp ?

=> SAV.

Car je doute que tu aies mis par inadvertance le mode "sans image". Et de toute façon, en appuyant sur n'importe quelle touche de la telcom, il se désactive.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Fév 2020 15:10

Tu peux essayer cette manip donnée par le sav.
Attention, tu perds tout:
A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation.

B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la
enfoncée.

C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.

D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.

E. Lâchez les touches.

F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.

g. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite).

H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.

J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message