Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Alkinos, andenne21, antheus44, avatar, badgero, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, BrunoCab23, chardo, Cmonka, confiturefraise, Coolos, damon35, davidsto, djinn77, Faisan, freeman08, FZ26, gargamel60, GuiGou_013, Jangkunlu, jeloy90, john-peter 1, kara, KrazMovie, lcdmen, manimal95, Manu GS, MGMendoza80, Nicocoon, nojohn, octodurus, Panamza, Philofil92, Psymon57, Remind, Rhteamc, Sibara, sofien69200, taxchim, Tsuki, XTommy01, yam54, Yassine44, ymlik, Zell555 et 347 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 15 Fév 2020 15:21

OK merci pour les réponses rapides.
J ai essayé la réinitialisation, la led passe verte je relâche elle s éteint et bien sûr rien ne se passe.....
Je pars plus en vacances moi.... :D

Je vais appeler le Sav boulanger (tv en location), et je sens que je vais rire... Ou Pas.... :cry: :cry: :cry:
tafkat
 
Messages: 130
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:09
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2020 15:22

Vu que c'est de la loc, ça devrait être sans souci.
J'espère en tout cas.

Quand ma précédente Sony est tombée en panne sous garantie constructeur, Sony avait efficace et rapide.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Fév 2020 11:22

Bonjour, maintenant que la AF9 a plusieurs mois d'existence, j'aimerais avoir des retours de gros joueurs ?

Je rêve d'avoir une Oled (ag9 ? Où futur modèle de Sony) car je regarde beaucoup de films (et j'adore le contraste des Oled). Cependant je joue beaucoup (pc, Switch, PS4), parfois plusieurs heures par jour.

Y a t-il de gros joueur parmis vous ? Que donne l'image ?
Quel réglages utilisez vous ?
Avez vous eu des problèmes ? Des problèmes de marquage ?

Merci.
onizuka159-1
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Oct 2018 14:06
  • online

Message » 17 Fév 2020 12:39

Je joue également, PS4, Xbox One X et Switch !
Tu peux foncer sans autre !
Je joue en mode Jeu.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 17 Fév 2020 12:41

Aucun soucis de mon côté, je joue environ 10h par semaine au minimum (PS4 pro principalement, parfois d'anciennes génération) et j'ai la tv depuis novembre 2018, aucun soucis à déclarer.
L'image est top (je la trouve même un peu plus punchy depuis la dernière mise à jour). Je suis en mode jeu (évidemment), pour les réglages je me souviens plus trop, mais au pire je pourrai revérifier, j'y touche plus trop depuis. Je crois que j'avais pris les réglages d'une personne sur ce forum.
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 17 Fév 2020 14:22

Hello,

Je ne joue pas mais idem pour l'image. je la trouve meilleure depuis la dernière MAJ.
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 17 Fév 2020 20:59

onizuka159-1 a écrit:Bonjour, maintenant que la AF9 a plusieurs mois d'existence, j'aimerais avoir des retours de gros joueurs ?

Je rêve d'avoir une Oled (ag9 ? Où futur modèle de Sony) car je regarde beaucoup de films (et j'adore le contraste des Oled). Cependant je joue beaucoup (pc, Switch, PS4), parfois plusieurs heures par jour.

Y a t-il de gros joueur parmis vous ? Que donne l'image ?
Quel réglages utilisez vous ?
Avez vous eu des problèmes ? Des problèmes de marquage ?

Merci.


Même si ce n'est peut être pas le meilleur modèle pour le jeu ( imput lag et fonctions pour le jeu intrinsèques au hdmi 2.1 ) , je joue beaucoup sur mon AF9 et ma one X et j'en suis très satisfait , pas de problèmes particuliers ni de marquage bien sûr...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Fév 2020 21:01

Pour le changement perçu depuis la dernière MAJ , il s'agit d'un effet placébo les gars , les modifications sont faites sur Android donc sur l'OS , pas sur la gestion électronique de la dalle , enfin à ma connaissance... :siffle: :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Fév 2020 22:50

Fafa a écrit:Vu que c'est de la loc, ça devrait être sans souci.
J'espère en tout cas.

Quand ma précédente Sony est tombée en panne sous garantie constructeur, Sony avait efficace et rapide.


Bon suite des événements, apparemment carte mère HS.
Attente de réception de celle ci, reprise de rendez-vous, suis bon pour 2 semaines en tout de 32 pouces.. :o :D :D
tafkat
 
Messages: 130
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:09
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Fév 2020 22:52

tafkat a écrit:Bon suite des événements, apparemment carte mère HS.
Attente de réception de celle ci, reprise de rendez-vous, suis bon pour 2 semaines en tout de 32 pouces.. :o :D :D


Combien de temps a ton AF9 ?

Tu t'es absenté longtemps , peut être un orage et une surcharge électrique sur ton réseau ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 19 Fév 2020 12:45

JOJO54 a écrit:
tafkat a écrit:Bon suite des événements, apparemment carte mère HS.
Attente de réception de celle ci, reprise de rendez-vous, suis bon pour 2 semaines en tout de 32 pouces.. :o :D :D


Combien de temps a ton AF9 ?

Tu t'es absenté longtemps , peut être un orage et une surcharge électrique sur ton réseau ?


Je pensais à ça aussi mais plutôt au niveau de l'antenne râteau. Tafkat elle est branché d'ailleurs ?
Bravvv
 
Messages: 227
Inscription Forum: 17 Jan 2012 14:05
  • offline

Message » 19 Fév 2020 19:54

Bravvv a écrit:
JOJO54 a écrit:
Combien de temps a ton AF9 ?

Tu t'es absenté longtemps , peut être un orage et une surcharge électrique sur ton réseau ?


Je pensais à ça aussi mais plutôt au niveau de l'antenne râteau. Tafkat elle est branché d'ailleurs ?[/quote]




La TV à 16 mois, fin de contrat en avril.

Yes elle est branché sur un râteau mais dans la mezzanine de mon garage.
Pas eu de coupure de courant... :(

Étrange, effectivement peut être une surcharge, mais les amplis, et autres appareils n ont rien.

Mystère et boule de gomme. :ane:
tafkat
 
Messages: 130
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:09
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Fév 2020 11:34

Bonjour, j’ai reçu ma nouvelle télécommande rmf-tx600e et je n’arrive pas à l’appareiller avec mon AF9, que ce soit en recherche périphérique ou en utilisant la combinaison de touche vol- et commande vocale. Merci de votre aide.
jipope
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Déc 2008 14:40
  • offline

Message » 22 Fév 2020 22:01

Bonsoir....je ne sais pas pour vous mais depuis la dernière MAJ, netflix se met à 99% , on entend le son mais limage reste fixe !
Obligé de redémarrer la TV ! Une galère....
Heureusement que cela ne le fait pas tout le temps !
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 23 Fév 2020 11:40

Bug également avec YouTube qui lance une vidéo qui s'arrête immédiatement alors que le son continue quelques secondes.

Obligé de redémarrer la TV pour que cela refonctionne...

Concernant l'appairage de la télécommande il faut bien vérifier qu'elle a des piles neuves autrement le Bluetooth ne fonctionne pas.

En appuyant sur la touche micro, si la LED s'allume en orange c'est que cela fonctionne. Autrement il faut remplacer les piles.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message