Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, ALT, Berlinois, bonbonfred, danywilde36, dickien, Fet95, Floc31, freeman08, FZ26, gamasennin, Google [Bot], Guwi45, kanawa63, ludophoenix, Misery, Patrice-91, pem, Pours06, SLY13, tartofruit et 63 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV SONY AF9 OLED (voir post 1)

Message » 05 Fév 2021 23:28

Même problème qu’Ihauert !
Message économie d’énergie à chaque changement de réglage image. :roll:
Des bugs en streaming ( Netflix) , micro coupures son et blocage image intempestif .... :evil:
Plus qu’à attendre la prochaine mise à jour :wtf:
Chorus W
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Fév 2021 23:28

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Fév 2021 14:27

Ils ont un peu merdé sur cette MAJ , j'espère qu'ils vont régir vite , quelqu'un a remonté l'info à Sony ?
JOJO54
 
Messages: 8332
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Fév 2021 21:29

Je viens de visionner cette demo sur mon af9 elle vraiment pas mal :bravo:

https://youtu.be/jyKuOg2Yj7M
hd4k
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Mar 2018 10:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Fév 2021 7:26

Bonjour. Depuis la mise à jour de l'Af9 il y a quelques jours, problèmes sur lecture d'enregistrements faits sur decodeur canal 4k : image qui se figé 2 ou3 sec, décrochage et retour au menu. Hasard où pas ?...
Merci pour vos avis.
Cisco974
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Nov 2018 6:23
  • offline

Message » 20 Fév 2021 21:28

Cisco974 a écrit:Bonjour. Depuis la mise à jour de l'Af9 il y a quelques jours, problèmes sur lecture d'enregistrements faits sur decodeur canal 4k : image qui se figé 2 ou3 sec, décrochage et retour au menu. Hasard où pas ?...
Merci pour vos avis.


Bonjour, aucun problème constaté sur mon 55AF9 avec la dernière mise à jour et décodeur canal G9
zorbec2002
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • offline

Message » 23 Fév 2021 8:10

Bonjour, la possibilité sur l'Af9 d'enregistrer en connectant un disque dur se limite t'elle au tuner TV ou peut on enregistrer sur une source comme l'appli YouTube intégrée ou le programme diffusé par un décodeur branché en hdmi ? Merci.
Cisco974
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Nov 2018 6:23
  • offline

Message » 23 Fév 2021 8:11

Pas sûr mais je mettrais ma main à couper que c’est que pour le tuner tv.
lavocat
 
Messages: 6859
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Fév 2021 16:29

titou8333
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 24 Fév 2021 17:49

Cisco974 a écrit:Bonjour, la possibilité sur l'Af9 d'enregistrer en connectant un disque dur se limite t'elle au tuner TV ou peut on enregistrer sur une source comme l'appli YouTube intégrée ou le programme diffusé par un décodeur branché en hdmi ? Merci.

Pour Youtube, je pense que c'est l'appli elle-même qui refuse qu'on l'enregistre.
Les normes anti-piratages HDCP ont justement pour but de ne pouvoir enregistrer sur le flux numérique d'une oeuvre protégée transitant en HDMI.
Donc seul le tuner TV est enregistrable sur un DD.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 75628
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Fév 2021 14:08

.
David59820
 
Messages: 171
Inscription Forum: 21 Mar 2013 17:16
  • offline

Message » 27 Fév 2021 21:36

Dans le cas d'une vente de mon sony 65AF9 je souhaite être certain que toutes mes données sont bien supprimées.
Est ce que une restauration des paramètres usine est suffisant ?

Comptes internet (netflix, amazon, gmail...)
Historiques divers

Merci d'avance
David59820
 
Messages: 171
Inscription Forum: 21 Mar 2013 17:16
  • offline

Message » 01 Mar 2021 0:50

David59820 a écrit:Dans le cas d'une vente de mon sony 65AF9 je souhaite être certain que toutes mes données sont bien supprimées.
Est ce que une restauration des paramètres usine est suffisant ?
Comptes internet (netflix, amazon, gmail...)
Historiques divers


Bonjour,

La confirmation et la procédure sur l'Assistance Sony:

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-55ag9/articles/00159906
zorbec2002
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • offline

Message » 01 Mar 2021 10:37

titou8333 a écrit:Nouvelle mise à jour v6.5042.

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017153

Dispo aussi au Japon depuis aujourd'hui. C'est celle-ci qui a amené quelques soucis ou on peut la faire sans crainte ?
people
 
Messages: 379
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 04 Mar 2021 23:27

Encore une mise à jour chargée ce soir.
Version noyau 4.9.125
Toujours:
- des microcoupures son sur NETFLIX , une seconde tous les 10 mn , insupportable !
- des messages économie d’énergie pour les réglages image ....
Mais que font les programmeurs de Sony ???? :evil: :evil: :evil:
Chorus W
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message