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TV SONY AF9 OLED (màj)
Salut à tous ...
je reviens vers vous pour la galère rencontré avec mon AF9 en 65 pouces.
J’avais des blocages d’écran avec pleins de lignes roses !
L’écran ne s’allumait plus, j’étais obligé de débrancher électriquement (heureusement ce n’était ps tout les jours)....
Suite à cela appel Sony pour le Sav
Changement carte mère et alimentation..... hélas la Tv ne s’allume même plus...
Du coup, ils m’ont dit que cela venait de la dalle ... ils l’ont récupéré ...
Maintenant j’attends, soit ce sera mon modèle s’il est toujours commercialisé soit un nouveau !
Donc je suis en mode attente !
Re !
Sony me propose le AG9 !
Qu’en pensez vous !?
Merci d’avance pour votre retour
je reviens vers vous pour la galère rencontré avec mon AF9 en 65 pouces.
J’avais des blocages d’écran avec pleins de lignes roses !
L’écran ne s’allumait plus, j’étais obligé de débrancher électriquement (heureusement ce n’était ps tout les jours)....
Suite à cela appel Sony pour le Sav
Changement carte mère et alimentation..... hélas la Tv ne s’allume même plus...
Du coup, ils m’ont dit que cela venait de la dalle ... ils l’ont récupéré ...
Maintenant j’attends, soit ce sera mon modèle s’il est toujours commercialisé soit un nouveau !
Donc je suis en mode attente !
Re !
Sony me propose le AG9 !
Qu’en pensez vous !?
Merci d’avance pour votre retour
- Fet95
- Messages: 383
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
Fet95 a écrit:Salut à tous ...
je reviens vers vous pour la galère rencontré avec mon AF9 en 65 pouces.
J’avais des blocages d’écran avec pleins de lignes roses !
L’écran ne s’allumait plus, j’étais obligé de débrancher électriquement (heureusement ce n’était ps tout les jours)....
Suite à cela appel Sony pour le Sav
Changement carte mère et alimentation..... hélas la Tv ne s’allume même plus...
Du coup, ils m’ont dit que cela venait de la dalle ... ils l’ont récupéré ...
Maintenant j’attends, soit ce sera mon modèle s’il est toujours commercialisé soit un nouveau !
Donc je suis en mode attente !
Re !
Sony me propose le AG9 !
Qu’en pensez vous !?
Merci d’avance pour votre retour
Proposition très correcte. (S’il est neuf et pas reconditionné.)
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Hello, j’ai voulu utiliser l’entrée analogique de l’AF9 pour vérifier un truc dans les réglages de mon caisson (DD15) car mon dernier preamp HC (Anthem AVM 70) n’a pas d’entrée analogique. Mais le coax ne rentre pas
Vous savez ce que c’est comme type de câble
Vous savez ce que c’est comme type de câble
- Dili
- Messages: 2855
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
- Localisation: Stuttgart
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce beau téléviseur.
Il n'était pas à jour (v 6.32 il me semble ) et j'avais sans doute les réglages qui allaient avec.
Hier soir j'ai décidé de faire la dernière et les changements ne m'ont pas trop plu.
La calibration Netflix a disparue, je ne suis pas sûr que les réglages expert aient été conservés,et ma barre de son ne fonctionne plus de la même manière. En étant sur "système audio" Avec le hdmi arc, le son ne sort plus systématiquement de la barre. Je suis obligé d'aller dans les paramètres son et remettre "HP tv" puis remettre à nouveau "systeme audio" a chaque changement de source. Alors qu'avant nul besoin.
Est ce que qqun est confronté au même désagrément ? Une solution?
Il n'était pas à jour (v 6.32 il me semble ) et j'avais sans doute les réglages qui allaient avec.
Hier soir j'ai décidé de faire la dernière et les changements ne m'ont pas trop plu.
La calibration Netflix a disparue, je ne suis pas sûr que les réglages expert aient été conservés,et ma barre de son ne fonctionne plus de la même manière. En étant sur "système audio" Avec le hdmi arc, le son ne sort plus systématiquement de la barre. Je suis obligé d'aller dans les paramètres son et remettre "HP tv" puis remettre à nouveau "systeme audio" a chaque changement de source. Alors qu'avant nul besoin.
Est ce que qqun est confronté au même désagrément ? Une solution?
- Kalijo
- Messages: 1
- Inscription Forum: 10 Mar 2021 11:19
Mon AF9 s'allume toute seule depuis cette nuit..
C'est encore la dernière maj ou quoi...
C'est encore la dernière maj ou quoi...
- Enermax29
- Messages: 527
- Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
- Localisation: Finistère
L'allumage intempestif du téléviseur n'est pas une nouveauté...
- xyz123
- Messages: 199
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
Bonjour,
J'ai une question pour les propriétaires d'AF9 qui regarde Netflix avec un ampli AV, comment faites vous pour avoir un son en Atmos ?
Pour les films/séries Netflix, mon ampli indique systématiquement du DD+ (idem sur Prime Vidéo) via l'app Android TV.
J'ai bien activé eARC et la passthrough coté TV et ampli.
Par contre j'ai bien du Atmos pour mes autres sources en HDMI comme l'AppleTV.
Merci pour vos eclaircissements
J'ai une question pour les propriétaires d'AF9 qui regarde Netflix avec un ampli AV, comment faites vous pour avoir un son en Atmos ?
Pour les films/séries Netflix, mon ampli indique systématiquement du DD+ (idem sur Prime Vidéo) via l'app Android TV.
J'ai bien activé eARC et la passthrough coté TV et ampli.
Par contre j'ai bien du Atmos pour mes autres sources en HDMI comme l'AppleTV.
Merci pour vos eclaircissements
- Wellington
- Messages: 4
- Inscription Forum: 28 Jan 2015 23:07
Wellington a écrit:Bonjour,
J'ai une question pour les propriétaires d'AF9 qui regarde Netflix avec un ampli AV, comment faites vous pour avoir un son en Atmos ?
Pour les films/séries Netflix, mon ampli indique systématiquement du DD+ (idem sur Prime Vidéo) via l'app Android TV.
J'ai bien activé eARC et la passthrough coté TV et ampli.
Par contre j'ai bien du Atmos pour mes autres sources en HDMI comme l'AppleTV.
Merci pour vos eclaircissements
Quand il y a Atmos, c'est en VO
- xyz123
- Messages: 199
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
xyz123 a écrit:Wellington a écrit:Bonjour,
J'ai une question pour les propriétaires d'AF9 qui regarde Netflix avec un ampli AV, comment faites vous pour avoir un son en Atmos ?
Pour les films/séries Netflix, mon ampli indique systématiquement du DD+ (idem sur Prime Vidéo) via l'app Android TV.
J'ai bien activé eARC et la passthrough coté TV et ampli.
Par contre j'ai bien du Atmos pour mes autres sources en HDMI comme l'AppleTV.
Merci pour vos eclaircissements
Quand il y a Atmos, c'est en VO
Je regarde qu'en VO et je sais que l'Atmos n'est pas que sur certains films/séries
- Wellington
- Messages: 4
- Inscription Forum: 28 Jan 2015 23:07
Bonsoir
Avez-vous réussi à installer et à utiliser l'application Eurosport sur la TV Sony AF9 ?
Avez-vous réussi à installer et à utiliser l'application Eurosport sur la TV Sony AF9 ?
- sylvain-best
- Messages: 254
- Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
sylvain-best a écrit:Bonsoir
Avez-vous réussi à installer et à utiliser l'application Eurosport sur la TV Sony AF9 ?
Elle est disponible ? je ne la trouve pas
- boston
- Messages: 290
- Inscription Forum: 18 Mar 2015 12:23
boston a écrit:sylvain-best a écrit:Bonsoir
Avez-vous réussi à installer et à utiliser l'application Eurosport sur la TV Sony AF9 ?
Elle est disponible ? je ne la trouve pas
Il faut installer l'application en apk
- sylvain-best
- Messages: 254
- Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
Concernant l'avertissement d'économie d'énergie à chaque réglage d'image, un point intéressant que j'ai relevé dans la dernière interview de Marek Maciejewski, le responsable développement produit de TCL Europe, toujours très honnête et transparent dans ses propos : la nouvelle régulation européenne plus contraignante fait que la plupart des TVs avec un bon pic lumineux se retrouvent rétrogradées dans les catégories énergétiques les plus basses, F et G, ce qui ne donne pas forcément une très bonne image auprès des clients.
Or, à consommation égale, il serait possible d'améliorer son score et donc potentiellement passer dans une meilleure catégorie, par exemple E, en affichant constamment des avertissements de ce type. C'est visiblement le choix de Sony.
À partir de 7:00
Or, à consommation égale, il serait possible d'améliorer son score et donc potentiellement passer dans une meilleure catégorie, par exemple E, en affichant constamment des avertissements de ce type. C'est visiblement le choix de Sony.
À partir de 7:00
- lebellium
- Messages: 1238
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
- Localisation: Paris
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