Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, Cloudstrife94f, kilmore, Panamza, Pearl, xplo et 277 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 16 Avr 2021 9:00

sylvain-best a écrit:
boston a écrit:
Elle est disponible ? je ne la trouve pas


Il faut installer l'application en apk

Bonjour,
Tu pourrais m'indiquer comment il faut faire sur nos téléviseur SONY pour installer un fichier APK,
Merci :D
regplanetis
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Oct 2010 18:21
  • offline

Message » 16 Avr 2021 17:08

regplanetis a écrit:
sylvain-best a écrit:
Il faut installer l'application en apk

Bonjour,
Tu pourrais m'indiquer comment il faut faire sur nos téléviseur SONY pour installer un fichier APK,
Merci :D

Voici un tutorial : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_tuto-comment-installer-une-app-apk-sur-android-tv
sylvain-best
 
Messages: 254
Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
  • offline

Message » 29 Avr 2021 19:42

Hello tout le monde,
J'ai remarqué hier que mon AF9 est passé sous la nouvelle interface Google TV alors qu'avant c'etait en Android TV
(sans rien faire)

Vous aussi ?
Wellington
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Jan 2015 23:07
  • offline

Message » 29 Avr 2021 20:16

Non mon tv dit être à jour, je l’ai redémarré et il affiche toujours Androïd tv
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Avr 2021 20:34

Je suis passé à la nouvelle version d'Android sans rien faire, je l'ai eue aujourd'hui. Pas de mise à jour proposée par la TV ça se fait tout seul
boston
 
Messages: 288
Inscription Forum: 18 Mar 2015 12:23
  • offline

Message » 29 Avr 2021 21:51

boston a écrit:Je suis passé à la nouvelle version d'Android sans rien faire, je l'ai eue aujourd'hui. Pas de mise à jour proposée par la TV ça se fait tout seul


Ce n’est pas une nouvelle version d’Android TV (10) et encore moins Google TV. Sony a juste changer l’interface de l’écran d’accueil en reprenant l’interface de Google TV.

https://www.phonandroid.com/android-tv- ... nible.html
Sonny Red
 
  • offline

Message » 02 Mai 2021 10:56

Bonjour, je pense que c'est propre a la MAJ mais désormais il me demande de chosir selon le HDMI si le périphérique est un "jeu", "enregistreur" ou "lecteur", j'ai choisi "jeu" mais comment puis je revenir sur cet écran de sélection svp ? Introuvable !

Merci,
Macclane069
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Fév 2018 23:26
  • offline

Message » 21 Juin 2021 23:51

Nikolai a écrit:Ce serait quand même triste qu'on puisse pas bénéficier du service de streaming sur les anciennes gammes comme l'AF9. Si Sony délaisse ses acheteurs notamment pour le haut de gamme, ça ferait mal pour l'image de marque.
Je suis très content de mon AF9 malgré tout, mais j'espère que Sony ne nous oubliera pas.


J’ai pu essayé ce service sur un téléviseur (A90J) chez un ami ce week end c’est bluffant même si le catalogue est tout à fait correct la qualité est quand même un vrai cran au dessus de nos services de streaming classiques, je suis dégoûté de ne pas avoir une maj sur mon Af9 pour bénéficier de ce programme…
Lifeline30
 
Messages: 145
Inscription Forum: 01 Fév 2018 11:34
  • offline

Message » 22 Juin 2021 9:13

Faut quand même pas tomber dans ce piège marketing...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Juil 2021 22:03

Bonjour
Je dois installer cette tv au mur pour mon frère sur du Ba13 dans sa future maison avec le support Sony SU-WL450
Je voudrais des conseils ou des liens photo pour m’aider
A ceux qui on fait une installation du même type merci d’avance
Florian75019
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Mar 2011 9:49
  • offline

Message » 05 Juil 2021 9:40

MAJ dispo aujourd'hui pour notre AF9 (au Japon) : PKG6.5066.****JPA
-Amélioration du problème selon lequel le son n'est pas émis lors de la lecture du contenu de l'appareil Apple par AirPlay.
- Correction de problèmes mineurs

Edit : Ah ben super, vous parlez d'une MAJ... TNT très instable depuis le MAJ, impossible de regarder plus de quelques secondes avant que ça bascule automatiquement sur le menu principal de la TV... Ça va vite me faire suer si c'est pas rapidement corrigé...

Edit 2 : J'ai trouvé une parade temporaire : rapidement lancer l'enregistrement du programme que je veux visionner (avant que la tv rebascule sur le menu Home) et lancer le visionnage en timeshifting...
J'espère vraiment qu'un correctif va arriver, c'est inadmissible ce genre de bug sur une tv à ce prix...

Edit 3 : Bon... C'est pire que ce que je pensais... Je n'ai plus accès à mes entrées externes... Chaque sélection se solde par un écran noir d'une ou deux secondes et retour au home menu... Autrement dit adieu la Playstation, le lecteur blu-ray etc... Je vais tenter le Factory reset tant pis, si ça marche toujours pas ce sera contact avec le sav Sony demain...

Edit 4 : (le dernier j'espère, sorry les amis ><). Bon tout remarche après une réinitialisation d'usine... Relou d'avoir tout à reconfigurer etc mais au moins soulagé que tout remarche...
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 07 Juil 2021 11:36

Comme on pouvait s'en douter Sony a constaté que cette MAJ posait des problèmes, ils l'ont donc retiré de leur site depuis hier... Si j'avais su j'aurai attendu quelques jours même si heureusement tout semble bien aller depuis la réinitialisation d'usine (mais je me rappelle plus de certains réglages que j'avais fait donc c'est un peu relou...)
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 14 Juil 2021 16:46

Bonjour
Je recherche la vis wm perdu lors d’un déménagement
Qui peut me dire où en acheter une ?
Merci de votre aide
Florian75019
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Mar 2011 9:49
  • offline

Message » 14 Juil 2021 21:31

Salut, de quelle vis parles-tu ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 15 Juil 2021 20:30

Florian75019
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Mar 2011 9:49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message