Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, aleandre71, angus82, Banguefu, bernardw, bkill, BryanSynger, bunios, calagan57, Charlypocket, Clicklemulot, cubevinc, cyx, dams983, dav38, DavidHC, DylanOBrien, dystopy, elesingor, flo90, Fred033, Funwave, gamasennin, Golfgti, ilopan, Irikte, jacajfr, Juju-laCrapule-, Jérôme Cinéma, koste92, lcdmen, maitre-mulot, Melendra, mousti, oufledingue, patlamort, ph7, Philippe 17, Sacapuces68, Sammo, schmoupie, serge31, Sherer, Sibara, sourcil8, Spongebob75, sportifs4, supersun, syleven2, taxchim, TheRedDevil7, TonyTruand92, topi68, Tribal005913, TRiiADMiX, VeensTerodac et 479 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV SONY AF9 OLED (voir post 1)

Message » 21 Sep 2021 21:42

Bravvv a écrit:
couscousgarbit a écrit:Bon , je l'ai faite , pas de bugs constaté mais j'avais cru lire que le message relatif à l'économie d'énergie avait été supprimé , et bien non...

Oula, et bien moi si. Y'a plus le message quand je change le mode de l'image (MAJ de ce weekend par OTA en France).

Par contre depuis un certain temps, dans les scènes sombre j'ai des clignotement comme si il y'avait un rétroéclairage dynamique foireux !
J'ai désactivé l'amélioration de contraste ou l'amélioration des noirs, j'ai toujours le même problème. Il me reste a vérifier si ça ne vient pas de l' Apple TV ou du nouveau câble HDMI en fibre...

Ca ne peut pas venir de la MAJ , une MAJ influe sur les menus etc, bref sur l'OS... pas sur le reste...
couscousgarbit

Inscription Forum: 27 Juin 2021 18:51

Message » 22 Sep 2021 9:18

couscousgarbit a écrit:Rassure moi , c'est bien toi qui a installé ces 2 applis IPTV ?

Attention à ne pas installer n'importe quoi quand même...mais ça sent la carte mère qui rends l'âme... :siffle:

Oui c'est bien moi. Après c'est autorisé sur le playstore et les deux applications sont maintenues et ont des retours de clients très positifs.

Mais oui, ça sent la CM qui crame. Darty passe semaine prochaine pour diagnostic et réparation. A suivre.
Nightoy

Inscription Forum: 01 Mai 2009 15:33

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message