Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, Google Adsense [Bot], Manson79, michael63, raoh38, trekSL8, vinchlevrai, Volker et 282 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Un écran UHD ou juste HD pour moins de 1200€

Message » 06 Mar 2015 12:59

De toute maniére je ne suis pas un acheteur compulsif, j'attends toujours trés longtemps avant de passer à l'acte .

Mon TV actuel fonctionne encore trés bien et rien ne m'empéche d'attendre la nouvelle gamme et c'est ce que je ferai pour les points suivants :
Ca m'embête de payer une TV 1100€ alors qu'il y a queques mois avec les ODR on pouvais la toucher a 900€ voir moins
Pour comparé techniquement avec la nouvelle gamme et qui elle, bénèficera peut étre d'ODR
Pour l'absence de HEVC
Et que peut étre il vont casser les prix de l'ancienne gamme pour destocker et laisser la place à la nouvelle.

Wait and see



*par contre j'ai du mal avec l'idée d'acheter un TV sur internet ...
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 06 Mar 2015 13:35

Ca me semble être la meilleure solution que d'attendre un peu alkpone.

Pour les achats sur internet, tout dépend sur quel site tu vas car beaucoup de boutiques "physiques" ont un site internet...acheter sur leur site revient au même que d'aller chez eux...

Ensuite, quand j'évoquais les commandes groupées, il s'agit d'un achat qui s'organise sur internet...mais qui ensuite met en relation les acheteurs avec une boutique "physique" ayant pignon sur rue donc aucun problème à redouter...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 07 Mar 2015 10:48

fab92 a écrit:Ensuite, quand j'évoquais les commandes groupées, il s'agit d'un achat qui s'organise sur internet...mais qui ensuite met en relation les acheteurs avec une boutique "physique" ayant pignon sur rue donc aucun problème à redouter...


(En gros c'est le principe d'un courtier immobilier) Si cela ne te dérange pas, peux tu me donner quelques adresse pour faire des achats groupés stp.
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 07 Mar 2015 20:14

alkpone a écrit:
fab92 a écrit:Ensuite, quand j'évoquais les commandes groupées, il s'agit d'un achat qui s'organise sur internet...mais qui ensuite met en relation les acheteurs avec une boutique "physique" ayant pignon sur rue donc aucun problème à redouter...


(En gros c'est le principe d'un courtier immobilier) Si cela ne te dérange pas, peux tu me donner quelques adresse pour faire des achats groupés stp.


Ok je t'envoie des liens via Mp dès que j'ai 2 mns.
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message