Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, cano, pinlelala et 75 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Un X900H serait-il une mise à niveau décente d'un KS8000?

Message » 16 Juil 2020 8:20

J'ai un KS8000 de 49 pouces et personnellement, il a été formidable. Je n'ai eu aucun des problèmes mentionnés par le KS8000, mais sachant ma chance, il explosera probablement lorsque je l'allumerai plus tard ce soir après 3 ans de bon fonctionnement.

Je cherchais à obtenir quelque chose de plus grand et à regarder le X900H 65 ".

Je joue 80% du temps sur Xbox One x et PS4 Pro.

Regardez YouTube / netflix / Bluejays l'autre pourcentage et pour être honnête pas trop dérangé par la qualité là-bas à moins que je n'apparaisse dans Planet Earth 2 en 4k pour impressionner.

Pas trop inquiet pour les consoles de nouvelle génération pour le moment car mon carnet de commandes est ridicule et je ne prévois pas d'en acheter une avant un an après leur sortie. Jusqu'à présent, mon KS8000 allait bien. Et oui, la "gradation locale" est horrible mais ça ne me dérange pas trop. La luminosité devient parfois un peu ridicule même avec le réglage, mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé.

Alors maintenant, je me demande si un X900H serait une amélioration décente de la qualité d'image pour déranger? Pas vraiment intéressé par les OLED pour le moment en raison de mes habitudes de jeu et de mon prix, j'ai donc légèrement poussé ceux de ma liste.

Toute autre suggestion pour une augmentation de l'ordre de 1200 $ à 1300 $ serait également appréciée.
clinthulk2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juil 2020 7:50
  • offline

Message » 16 Juil 2020 23:33

Je suis passé du ks8000 en 49 pouces vers un 55 pouce oled c8 et surtout en hdr l’evolution est considerable.
Je suis passé par le q8fn et le q9fn ce dernier est plutot tres bons saufs pour les angles de visions.
Les sony ne sont pas reputés pour les dalles parfaites donc tu risques d’etre decu.
Essai plutot de voir coté samsung q90 ou q85 ou meme un lg c9 de l’an dernier.
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses