Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Upscale 4k Oled Pana avec BR FHD

Message » 05 Fév 2021 14:03

Bonjour à tous

je me pose une question depuis quelques jours sur le changement de mon téléviseur
A l'heure actuel de dispose d'un plasma 50VT30 Panasonic dont je suis pleinement satisfait mais j'aimerais passer une taille au dessus.
Je regarde du coté du 65HZ1000 toujours chez Pana mais en OLED mais j'attend également de voir ce que va donner la nouvelle game JZ

Mais ma principale question c'est que je dispose également du lecteur Blue ray Panasonic BDT500 que j'ai payé 500€ à l'époque il marche super bien et justement je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer pour me tourner vers un lecteur 4K et ne veut pas débourser une nouvelle fois une grosse somme dans cet équipement

Alors je me demandais ce que donnait l'upscale 4K intégré au OLED pana sur une source comme un BDT500

En vous remerciant :D
madmax54
 
Messages: 64
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 05 Fév 2021 14:23

... l'upscale des oled Pana est parmi ce qui se fait de mieux actuellement, tu n'as donc aucun souci à te faire ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 13919
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 05 Fév 2021 14:53

FZ26 a écrit:... l'upscale des oled Pana est parmi ce qui se fait de mieux actuellement, tu n'as donc aucun souci à te faire ... :wink:



Clair net et précis merci pour cette information :D
C'est vrai que je n'ai jamais rien eu a redire sur mon écran ainsi que le lecteur BR , panasonic est pour moi le meilleur choix en tant que cinéphile .
j'hésite maintenant a profiter des prochaines baisses de prix sur la série HZ ou attendre la série JZ 8)

Encore merci ;)
madmax54
 
Messages: 64
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 05 Fév 2021 19:48

... l'éternel dilemme, acheter maintenant à un bon prix un modèle de la gamme HZ en fin de vie (les JZ ne seront pas dispos avant mai/juin), ou attendre la nouvelle gamme mais payer plein pot (sauf Black Friday, mais c'est fin novembre ...) :wtf:

Compare les deux gammes et les apports des JZ, et prend une décision en fonction de ton utilisation principale, si ça se trouve les JZ t'apporteront peu de choses ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 13919
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message