Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, aquel5, Argail, Cyrano222, danywilde36, davidsto, Dialhot, djinn77, droudaut, franck56, FZ26, kapo60, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, leniçois, LoganX20, manner, Masterwarzombie, passager57, Plasmasam, Rhteamc, schmoupie, Sebnor, skallan et 533 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Zambilight : le kit Ambilight Universel sans PC ( HDMI )

Message » 17 Jan 2015 22:19

Mayes a écrit:En me documentant sur ce projet, je suis tombé sur cette discussion comme quoi ce serait une arnaque avec des images volées etc...

http://www.reddit.com/r/raspberry_pi/co ... ipped_off/




Si c'est une arnaque, les paiements sont effectués par carte bleu, donc c'est un paiement assuré contre les arnaques..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Jan 2015 23:14

Pas du tout ... si tu as acheté légalement sur internet tu ne peux pas faire opposition à ta banque.
Mais c'est inquiétant tout de même : arnaque ou pas ?
neudorf
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Fév 2010 0:09
  • offline

Message » 18 Jan 2015 11:35

Pour une arnaque, je les trouve quand même vachement présents sur leur projet:
réponses dans les commentaires tous les jours
mises à jour assez régulières de leur avancement
site dédié
envoi d'un mail pour demander la taille de l'écran et confirmation de l'adresse après validation de la commande

Alors certes, le fait de voler 2 photos d'un blog d'un gars qui avait la même idée peut paraître bizarre.
De ce que j'ai compris, c'était il y a 8 mois et cela a été retiré depuis.

Apparemment dans leur dernier commentaire, ils disent qu'il vont poster un état d'avancement ce soir.
En tout cas si c'est une arnaque, les gars y mettent du cœur!
tsubasa37
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 1:27
  • offline

Message » 18 Jan 2015 11:38

Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant la taille de mes écrans :/
J ai demandé a ce que les premiers utilisateur "early birds" se manifestent dans les commentaires on verra bien ....

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Jan 2015 12:52

Pour avoir cherché a me faire un kit de ce style par moi même, je peux juste dire que le prix correspond a ce que l'on peut trouver sur babarapide en commandant en gros donc la aussi pour une arnaque ils font ça bien si c'est le cas.

Ps: j'ai aussi eu le mail pour les tailles de mes TV.
Cahlane
 
Messages: 80
Inscription Forum: 30 Sep 2014 19:14
Localisation: Gard
  • offline

Message » 18 Jan 2015 15:45

neudorf a écrit:Pas du tout ... si tu as acheté légalement sur internet tu ne peux pas faire opposition à ta banque.
Mais c'est inquiétant tout de même : arnaque ou pas ?

Pour ma part je suis à la caisse d'épargne et en cas de fraude je dispose d'un service spécifique, je l'ai déjà utilisé, j'avais fournis les preuves et ils m'ont remboursé rapidement
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2015 15:48

Chrissou a écrit:Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant la taille de mes écrans :/
J ai demandé a ce que les premiers utilisateur "early birds" se manifestent dans les commentaires on verra bien ....


Il faudrait passer contact par mail ( le même qu'au départ)
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Jan 2015 20:38

wool a écrit:
Chrissou a écrit:Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant la taille de mes écrans :/
J ai demandé a ce que les premiers utilisateur "early birds" se manifestent dans les commentaires on verra bien ....


Il faudrait passer contact par mail ( le même qu'au départ)


Oui je vais faire ça

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Jan 2015 21:24

C'est bon j ai reçu le mail ! Il m ont aussi demandé de confirmer l'adresse de livraison.
Il est vrai que si c'est une arnaque c'est bien ficelé quand même !

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Jan 2015 23:25

Les amis Bonne Nouvelle voici un mail que je viens de recevoir:


Hi Zambilight friends,

Thanks again for supporting us in this journey.

There is very good news in Zambilight world.
The software problems are solved!

This means that we are finishing everything and we will start shipping 29-30 January.

We will open our webshop at the end of February, here you can buy extension or other kits in the future (www.zambilight.com)


There are also new videos on our Youtube channel, so check it out!
More videos are coming next week.

If you have any questions? Or problems with the installation?
You can always contact us: info@zambilight.com

Regards

Zambilight Team
ozly57
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2010 9:21
  • offline

Message » 18 Jan 2015 23:26

Salut amis Zambilight ,
Merci encore de nous soutenir dans ce voyage .
Il ya de très bonnes nouvelles dans Zambilight monde.
Les problèmes de logiciel sont résolus !
Cela signifie que nous sommes tout de terminer et nous allons commencer à expédier 29-30 Janvier .
Nous allons ouvrir notre boutique en ligne à la fin de Février , ici, vous pouvez acheter l'extension ou d'autres kits à l'avenir ( www.zambilight.com )
Il ya aussi de nouvelles vidéos sur notre chaîne Youtube , alors check it out !
Plus de vidéos sont à venir la semaine prochaine .
Si vous avez des questions ? Ou des problèmes avec l'installation ?
Vous pouvez toujours nous contacter : info@zambilight.com
Cordialement
Zambilight équipe
ozly57
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Sep 2010 9:21
  • offline

Message » 19 Jan 2015 2:13

comme j'ai pus le dire au départ ce projet est partie à la base sur du partage, donc une idée totalement gratuite,

le seul problème est qu'il faut commander toutes les pièces soit même, ensuite il faut tout installer ( hardware, connectique, logiciels, paramétrages etc..)

hors ce que propose la team Zambilight est une solution plug and play ( prêt à fonctionner ), donc pour le coup je comprend très bien ceux qui ont lancé l’aventure du point de vue partage ( freeware )

ce qui explique le mécontentement concernant des images volée etc.. ( lien en haut de page )

pour ma part même si je suis capable de faire un kit, je préfère d'autant avoir une solution de prête pour me concentrer sur d'autres choses ..

de ce faite toutes les personnes ayant participé à la précommande pourront m'accompagner dans cette aventure, qui je l'espère ce passera bien
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2015 11:04

Bonjour, commande passé hier soir , j espère que sa ce passera bien .
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 19 Jan 2015 19:44

Sur les commentaires du projet, ça commence à s'échauffer un peu.
Les gens s'inquiètent de ne pas recevoir de produit et qu'il n'y a a pas (très peu) de nouvelles vidéos ...
ils ont promis les livraisons pour les early birds au 29/30 Janvier plus qu'a attendre une 10aine de jours pour être convaincu

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 22 Jan 2015 13:19

Pierrehic a écrit:On a une idée de la distance idéale par rapport au mur pour un résultat optimal ? ça a une influence sur les ambilight par exemple ?

D'après Zambilight environ 10cm, dépendant de la couleur du mur
Tristelune
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:43
Localisation: Pontault Combault
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K