Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 12jojko, Aelix31, alexmeni, BiancoXCV, bobmax, Brest29, Chapelou09, Cool-Spot, craven68, Dante7, danywilde36, dickien, Enyalios, Erwan960, gamasennin, hyunkel, ilopan, indebeul, jacko, Kuma3364, lcdmen, lektro, leniçois, lethib, Manson79, micgui, MOGUE, mule perverse, nakoida, Nightsax, onix565, pacifico, passoa68, pierro63, rere130, Samou, Sebnor, shiryu73, Singha29, stasio, Titiju766, wally09, Zavie et 199 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Zambilight : le kit Ambilight Universel sans PC ( HDMI )

Message » 06 Fév 2015 20:07

s'il n'y a aucun suivie de livraison comment vont il savoir que nous avons reçu le kit, ou si il a bien été livré à la bonne adresse.
adrimas13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Fév 2015 19:41
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Fév 2015 20:07

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Fév 2015 20:22

Pour ma part j'attendrai encore 15 jours de leur nouvelle puis je lancerai un litige paypal si c'est réellement une arnaque.
neudorf
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Fév 2010 0:09
  • offline

Message » 07 Fév 2015 10:29

binass a écrit:Je pense que le produit existe d'ailleurs il semble y avoir déjà une concurrence:
https://www.indiegogo.com/projects/ambi ... evice#home

mais je suis d'accord personne n'a perdu ça maison dans le pire des cas, et puis ils sont à la bourre dans les délai point barre faut pour X raisons c'est tout.


Cette concurrence semble d ailleurs plus sérieuse ....
Si c était a refaire je me pencherais plus du côté ambivison !
Chrissou
 
Messages: 3278
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 07 Fév 2015 13:00

neudorf a écrit:Pour ma part j'attendrai encore 15 jours de leur nouvelle puis je lancerai un litige paypal si c'est réellement une arnaque.

+1
C'est mon plan aussi :siffle:
acetray
 
Messages: 39
Inscription Forum: 24 Mai 2007 23:13
Localisation: Paris / New York
  • offline

Message » 07 Fév 2015 13:40

J'ai encore 15 jours pour signaler un litige sur paypal donc je suis patient mais je n'hésiterais pas. Ca commence à sentir fortement la *****
Cahlane
 
Messages: 80
Inscription Forum: 30 Sep 2014 19:14
Localisation: Gard
  • offline

Message » 08 Fév 2015 10:40

De mon coté j ai engagé un litige pour l instant,j ai jusqu au 28 pour le passer en réclamation.
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 08 Fév 2015 18:49

Normalement ce soir il doit y avoir du nouveau sur leur site à propos du kit.
Si il n'y a rien ou si c'est encore une fois un pétard mouillé, je demande à me faire rembourser.
adrimas13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Fév 2015 19:41
  • offline

Message » 08 Fév 2015 19:02

Pareil que vous, j'attends ce soir mais sinon c'est litige avec j'espère remboursement et j'irai sans doute voir du coté d'ambivision qui on l'air d'avoir un produit plus fini. :grad:
binass
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2015 9:55
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:04

Une belle connerie la mise à jour de ce soir, 3 vieilles photos et une application introuvable...
Nico8583
 
Messages: 71
Inscription Forum: 14 Déc 2009 0:26
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:31

Nico8583 a écrit:Une belle connerie la mise à jour de ce soir, 3 vieilles photos et une application introuvable...

Arf, effectivement c'est trop léger...
acetray
 
Messages: 39
Inscription Forum: 24 Mai 2007 23:13
Localisation: Paris / New York
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:32

Pour se faire rembourser il faut contacter par mail les vendeur de rêves ou ouvrir un litige paypal.
C'est la 1er fois que ça m'arrive, je ne sais pas comment on procède.
adrimas13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Fév 2015 19:41
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:41

J'ai demandé par e-mail à Zambilight dans un premier temps (le 4 février), on m'a répondu qu'il faut attendre 1 à 2 semaines pour être remboursé mais étant proche du terme de mon litige Paypal, j'ai ouvert un litige. Mon remboursement est en attente jusqu'au 13 février, sûrement le temps que Paypal retrouve les fonds qu'ils ont versé à Zambilight, s'il les retrouve... Demande donc d'abord par e-mail, et si jamais tu es proche des 45 jours ouvre un litige Paypal qui te prolongera ton délai.
Nico8583
 
Messages: 71
Inscription Forum: 14 Déc 2009 0:26
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:50

OK merci pour ta reponse , demain j'ouvre un litige.
Par contre si quelqu'un trouve un autre plan pour avoir l'ambilight sur TV pourra t'il le partager avec nous, merci d'avance.
adrimas13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Fév 2015 19:41
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:59

Une belle connerie la mise à jour de ce soir, 3 vieilles photos et une application introuvable...


Oui, pour une super clarification tant attendue, c'est un peu du foutage de g...... !

Et pour l'application en cours de finalisation, il me semble qu'ils l'ont photographié sur un iphone de 1ère génération. Super crédible !!!

Édit: je ne suis pas super fort en iphone... Il semblerait que ce soit un 3GS... Bon, ça date quand même :lol:
Dernière édition par dindon_sniper le 09 Fév 2015 1:10, édité 1 fois.
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 09 Fév 2015 0:59

C'est clair que c'est du foutage de gueule de sortir ça en 5 jours ! même si tu bosse à coté..

Bon ils ont dit qu'ils étaient mauvais en communication mais là ....

Je pense faire aussi l'ouverture d'un litige dans la semaine si rien n'est plus "officiel"
binass
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2015 9:55
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)