Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les Membres de l'Association peuvent soumettre ici leurs offres ou demandes d'emploi ainsi que les professionnels en contactant un responsable du site
Règles du forum
Les Membres de l'Association peuvent soumettre ici leurs offres ou demandes d'emploi ainsi que les professionnels en contactant un responsable du site

Triangle HiFi - Recherche Conseiller(e) Technico-Commercial(

Message » 26 Jan 2022 10:32

Bonjour,

Triangle HiFi recherche :

La Manufacture Triangle Hifi, basée à Villeneuve Saint Germain dans l’Aisne, spécialiste dans la fabrication d’enceintes acoustiques, embauche un(e) Conseiller(e) Technico-Commercial(e) pour améliorer son service client en France et à l’international.
Le poste à pourvoir est un CDD de 6 mois à temps complet (35h/semaine), reconductible en CDI en cas de succès de la mission.

Mission :

Votre mission sera de répondre aux demandes clients par courriel, téléphone et réseaux sociaux et d’assurer le suivi des ventes en ligne sur le site de la marque :

- Conseiller les clients dans leur choix de matériel Hi-Fi et Home Cinéma, puis leur proposer le produit TRIANGLE adapté à leurs besoins.

- Finaliser la vente en ligne, assurer l’expédition et le suivi des commandes en partenariat avec la logistique.

- Accompagner à distance, la mise en place de leur matériel, présenter les fonctionnalités et les aider lors de l’installation.

- Répondre aux demandes SAV et réparations puis aiguiller le client vers le service adapté, avec système de suivi par l’ouverture d’un dossier.

Vous aurez en charge la satisfaction clientèle et le suivi des demandes formulées.

Les questions produits et demandes SAV devront être synthétisées et partagées avec l’équipe MKT et R&D pour trouver les axes d’amélioration. (Construction de base FAQ, création de guides, amélioration du mode d’emploi, remontée des pannes récurrentes…)

Profil recherché :

Passionné(e) de son et de technique, vous êtes familiarisé avec l’univers Hi-Fi / Home Cinéma et vous nourrissez un intérêt naturel pour celui-ci.

Communicant, vous êtes à l’aise en public et dans l’échange avec les clients. Une expérience préalable dans la vente ou le service client est préférable pour ce poste.

Un bon niveau d’anglais à l’écrit et à l’oral est un plus important.

Compétences requises :

Bonne capacité d’écoute et d’analyse dans l’appréhension de la demande client.

Capacité de synthèse et de pédagogie, comprendre la construction et le fonctionnement des produits TRIANGLE pour les expliquer de façon simple et précise au client.

Bonne maitrise des outils informatiques, vous devrez répondre aux clients sur plusieurs canaux (Logiciel de tickets, réseaux sociaux, forums, courriels…) et proposer en interne des outils pour optimiser le traitement des demandes clients.

Collaboration, vous échangez avec les différents services pour comprendre les produits, mettre en œuvre les solutions adaptées aux clients, et optimiser la méthode de travail.

Rémunération :
Selon profil et expérience

Adresser votre candidature à l’adresse suivante :
Jullien.Thaler@trianglehifi.com


Cordialment

Thaler Jullien


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Retourner vers Offres & Demandes d'emploi