Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Offre d emploi

CineHomeDigital.com recherche Rédacteur/Testeur sur Paris

Message » 28 Aoû 2013 23:40

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un rédacteur / testeur bénévole sur la région Parisienne. Cette restriction géographique a pour objectif de combler notre absence dans les événements et démonstrations sur Paris. Vous aurez un rôle de "reporter" et serez en relation direct avec les marques. Même si CHD est un petit site sans prétention, une première expérience (Blog, Forum, Vente Pro) serait un plus. Un bon relationnel est primordial.

Intitulé du poste.

Vous serez en charge de news quotidiennes à partir de communiqué de presse ou d’informations glanées sur le web. Au bout d’une période d’essai de 2 mois, vous commencerez les tests matériels (1 à 2 par mois).

connaissances recherchées:
- Photo / vidéo, Hifi, Home-Cinéma
- Informatique, Smartphone / Tablette, Home-Cinéma

Rémunération

Il faudra compter par mois entre zéro et nada :D . Et ne croyez pas ce que l’on raconte, les blogueurs / rédacteurs ne reçoivent pas de cadeau. Juste la chance de tester chez soi de superbes produits. Vous ne payerez aucun frais de transport.

Candidature

Envoyez moi par mail à redaction@cinehomedigital.com
- Nom, Prénom, Age
- Votre région
- Profession
- Une liste et photos de vos équipements ou installation ( ou lien digital 16-9)
- Un petit laïus sur vous et votre passion

N'hésitez pas si vous avez des questions...
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 03 Oct 2013 19:59

Bonjour à tous,

Je renouvelle mon besoin. Je rechercher toujours un passionné sur la région Parisienne pour rejoindre notre petite équipe motivée :mdr:
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 10 Déc 2013 21:25

Toujours à la recherche d'un Parisien qui aurait le bon rôle. Assister aux démos ou lancements de nouveaux produits. Faire des reportages... J'attends vos candidatures, on ne mords pas :D
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline


Retourner vers Offre

 
  • Articles en relation
    Dernier message