Hello,
j'ai déjà possédé des bw 805s qui étaient très adaptées à ma pièce d'écoute,repartant sur un système hifi je me demandais ce que valait les cremona auditor car à peu près dans la même gamme de prix..puis au niveau waf...
Voilà,je suis ouvert à toutes infos,positive ou négative...avec quelles électroniques les associer.Je pense que comme les bw(88db),elles ont besoin de puissance pour fonctionner
Dans l'attente de vous lire.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001, MANUDEATH, philou de lille, speedbad, xymox2 et 168 invités
Toutes les enceintes HiFi
Si ça ce n'est pas un appel à Pépi ou Mathieu M...(notamment)
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:Si ça ce n'est pas un appel à Pépi ou Mathieu M...(notamment)
En tous cas...l'appel est lancé
- winstrol
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
yijing a écrit:Si ça ce n'est pas un appel à Pépi ou Mathieu M...(notamment)
Et bien tu peux noter , le jour , la date et l'heure
Je m'explique , la BéWouaif 805S est la seule BéWouaif qui m'est plu , j'ai trouvé cette en ceinte équilibré précise et vivante ( toute proportion gardée bien sur c'est quand même une béWouaif ) et ce même avec un "simple petit" Hartley de la série 100 accompagné de son lecteur CD (que j'aime beaucoup , ceci expliquant peut-être cela ). Moins bonne écoute sur du full Linn , mais bon n'adhérent pas trop a l'hestétique sonore de Linn ....
Quant a la Cremona Auditor et bien , et oui je ne l'ai pas trové bien terrible , brouillonne avec un bas-médium gonflé pour faire croire que la grenouille est plus grosse que le boeuf et ce sur un petit CAYIN a base d'EL34 (me souvient plus la ref) , l'écoute c'était améliorée avec un gros ARC 110 au niveau du bas-médium , cette fois en place et lisible , mais là , c'est le haut-médium aigu qui m'a semblé projeté (cela dit je suis sensible/pénible a ce niveau )......
Quoi qu'il en soit mes propos sont a tempérer , car 1, je ne suis pas trop écoute biblio , donc je manque de repère , 2 ,les électroniques assosciées aux Cremona Auditor ne sont pas ma tasse de thé , alors que celles associées au 805S font toujours mon admiration .
Une chose est sure , la BéWouaif , m'a semblée plus facile a alimenter que la Sonus .
De toute façon , le choix final appartiendra a notre ami winstrol , qui se doit tout de même de prendre son baton de pélerin et d'aller faire des écoutes , puis de nous en parler
Voili voilou pour moi , Mathieu on t'écoute
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Merci bien pour l'info
Je vais faire une écoute la semaine prochaine des sonus associé avec des électroniques Lavardin (IT).Je ferais un chti CR de l'écoute..
Je vais faire une écoute la semaine prochaine des sonus associé avec des électroniques Lavardin (IT).Je ferais un chti CR de l'écoute..
- winstrol
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
pépi a écrit:
Voili voilou pour moi , Mathieu on t'écoute
Ben Mathieu (qui accessoirement est assez peu dispo en ce moment... ), il n'a rien à
ajouter puisqu'il ne connais pas la Cremona, et que tu as déjà (fort justement) parlé de la 805S.
D'ailleurs, à présent je peux te le dire, le pistolet que je pointais sur ta tempe au moment où
tu écrivais dessus samedi, était factice.
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
pépi a écrit:Quant a la Cremona Auditor et bien , et oui je ne l'ai pas trové bien terrible , brouillonne avec un bas-médium gonflé pour faire croire que la grenouille est plus grosse que le boeuf
Quelle deception ces Cremona
Elles etaient sur ma liste d'ecoutes pour mon choix de biblios. Et en sont sorties bien vite apres ecoute a cause d'un grave bien trop gonfle.
Les 805 avaient resiste plus longtemps.
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
shacard a écrit:Elles etaient sur ma liste d'ecoutes pour mon choix de biblios. Et en sont sorties bien vite apres ecoute a cause d'un grave bien trop gonfle.
Les 805 avaient resiste plus longtemps.
Et le gagnant est ?
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:Et le gagnant est ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29857469
En fait, un trio de gagnantes pour les 3 voies avant.
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
shacard a écrit:expertdoc a écrit:Et le gagnant est ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29857469
En fait, un trio de gagnantes pour les 3 voies avant.
En plus c'était tout à côté
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|