Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davgir24, dodoche1, erictours, flht, frider, mouchli, Nalex05 et 242 invités
Toutes les enceintes HiFi
Achat Nautilus 804.
» 28 Mai 2007 18:53
teahupoo a écrit:Je suis etonné que personne n'ait encore dit que les 804N étaient particulièrement difficiles à amplifier. C'est ce qui revient à chaque fois à leur sujet...
C'est exact et je suis conscient de ce fait mais il me semble que les nuforce ref9 se ont tout à fait la puissance suffisante et nécessaire
... Non ?
La configuration dans mon profil
Projecteur SONY VW 590 ES, Lecteur Sony UBP X 800 M2, Préampli Marantz AV 8805, amplificateurs Nuforce ref 9 et amplificateurs 4 voies Nuprime X, 2 caissons Velodyne CT120, Enceintes B&W et Kef (pour ATMOS).
-
NICCOLAI
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
-
» 28 Mai 2007 19:04
Je n'en sais rien je n'en ai jamais écouté
.
-
teahupoo
-
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
-
» 28 Mai 2007 20:00
NICCOLAI a écrit:teahupoo a écrit:Je suis etonné que personne n'ait encore dit que les 804N étaient particulièrement difficiles à amplifier. C'est ce qui revient à chaque fois à leur sujet...
C'est exact et je suis conscient de ce fait mais il me semble que les nuforce ref9 se ont tout à fait la puissance suffisante et nécessaire
... Non ?
la puissance certes. Mais ça n'est en rien garant d'une bonne association.
-
Diédy
-
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
-
» 28 Mai 2007 21:26
Diédy a écrit:NICCOLAI a écrit:teahupoo a écrit:Je suis etonné que personne n'ait encore dit que les 804N étaient particulièrement difficiles à amplifier. C'est ce qui revient à chaque fois à leur sujet...
... Non ?
la puissance certes. Mais ça n'est en rien garant d'une bonne association.
Quelqu'un a-t-il osé cette association
?
La configuration dans mon profil
Projecteur SONY VW 590 ES, Lecteur Sony UBP X 800 M2, Préampli Marantz AV 8805, amplificateurs Nuforce ref 9 et amplificateurs 4 voies Nuprime X, 2 caissons Velodyne CT120, Enceintes B&W et Kef (pour ATMOS).
-
NICCOLAI
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
-