Les Evo 3 qui leur ont précédé avaient fait succès, on entend peu parler des Neo 3 qui dans une gamme de prix d'environ 600 euros sembleraient excellente (spécifications et réputations de leurs prédécesseurs les Evo).
Pour du jazz en 2.0 avec un ampli Onkyo a9555 de 85watts, sont elles un bon plan ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: erictours, Heliopolis, InTheRectory, lynyrd05, Sagem, superjoker, This Is It et 178 invités
Toutes les enceintes HiFi
Acoutic Energy Aegis Neo 3 : un bon plan ?
- krystof
- Inscription Forum: 04 Fév 2005 2:48
Les possesseurs d'EVO en sont très content, j'ai eu des AE 309 excellent R/Q/prix et c'est le cas de la marque AE en général, aussi je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec les NEO mais de là à savoir si elles se marieraient avec l'ONKYO je ne sais pas, les AE sont des enceintes plutôt douce...
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Je les ai écoutées avec du Cambridge et c'était très bien équilibré.
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
On en as deja parlé sur le forum
Visiblement elles ne sont pas digne de succéder au Evo III
Mon revendeur qui avait fait des Evo III un de ces produits phare n'a pas reconduit la chose avec les Neo. Apparament c'est tres décevant surtout après le succès des Evo III dans leur gamme de prix.
Pour info Il les as remplacées par un modèle de chez Monitor Audio dont je ne connait pas la référence.
Visiblement elles ne sont pas digne de succéder au Evo III
Mon revendeur qui avait fait des Evo III un de ces produits phare n'a pas reconduit la chose avec les Neo. Apparament c'est tres décevant surtout après le succès des Evo III dans leur gamme de prix.
Pour info Il les as remplacées par un modèle de chez Monitor Audio dont je ne connait pas la référence.
- Flitwoodmac
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Le mieux pour t'en rendre compte c'est de faire une écoute. Perso j'ai le pack Evo 3 et j'en suis content mais je n'ai jamais écouté les Néo.
- Marc92
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 17:46
On peut se demander parfois, pourquoi les fabriquants changent leurs modèles de qualité ou du moins s'en éloignent à ce point dans leurs nouvelles versions; ce n'est que rarement mieux et souvent décevant...
- sloane
- Inscription Forum: 07 Sep 2005 9:32
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|