Je les offrirait a ma maman

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, Diabolo*, Djilbe, fredoamigo, Gothik, Nigel, rolex, SCUDERIA, smalah, Tiberius, ykar, ZEPHYR92 et 346 invités
gil2b a écrit:C est les HP qui équipent la Divatech Mc 210, pas la Mc 26
divaman a écrit:Bonjour à tous
Elle me chauffe bien pour mettre en surround, est ce que c'est très directif comme enceinte?
Rosan1 j'ai lu que tu avais des mc 26, si tu pouvais me faire un petit comparo avec les antéa ça m'aiderait pas mal![]()
Je ne suis pas équipé d'antea, mais si je me rappelle bien de ce que Gil2b m'avait dit , les hp de mes enceintes sont les même mais x2 (exepté le tweeter).tout ça pour dire que les plus belles écoutes que j'ai pu en faire ont été soit avec des 845 soit avec du totor en classe A.
les plus catastrophiques avec de l'atoll![]()
cordialement
boston76 a écrit:Belle affaire a ce prix..sa donne quoi par rapport a mes 920.1 gil?
Je les offrirait a ma maman
La configuration dans mon profil
ROSAN1 a écrit:divaman a écrit:Bonjour à tous
Elle me chauffe bien pour mettre en surround, est ce que c'est très directif comme enceinte?
Rosan1 j'ai lu que tu avais des mc 26, si tu pouvais me faire un petit comparo avec les antéa ça m'aiderait pas mal![]()
Je ne suis pas équipé d'antea, mais si je me rappelle bien de ce que Gil2b m'avait dit , les hp de mes enceintes sont les même mais x2 (exepté le tweeter).tout ça pour dire que les plus belles écoutes que j'ai pu en faire ont été soit avec des 845 soit avec du totor en classe A.
les plus catastrophiques avec de l'atoll![]()
cordialement
les MC26 sont des enceintes de proximité, les tweeter sont les mêmes que ANTEA, ALCOR, et la stucture des médiums est identique, seul le diamètre change, donc il y a une vrai osmose entre ANTEA et MC26
Les MC26 seraient un peu plus directives que les ANTEA (monitoring) le même son mais n'ont pas du tout la même présence. Elles sont comparables à des ARIA 5, dont JMLAB avait racheté les brevets et repris la fabrication et renommée point source qui étaient des enceintes vraiment surprenantes, j'ai fait l'erreur de les vendre car dans une chambre c'était l'un des meilleurs compromis
pepelomas84 a écrit:pour ceux qui sont interessé, il y a une paire d'antéa "maison" sur le bon coin à ...400e.
gil2b a écrit:Elles ont l'air très bien réalisées!!
La configuration dans mon profil
|
|