Je n arrive pas à comprendre la nécessité de tant de puissance pour obtenir cela des 906. À mon niveau c est etonnant
Par condre le Nad, il chauffe bien !
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, lolo05, philou de lille et 208 invités
Toutes les enceintes HiFi
Aide Choix d'Enceintes ... marre de faire des bétises
- Jaydiohead
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 12:31
il pourra servir de chauffage d'appoint pour l'hiver!
il chauffe comment?

il chauffe comment?
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Ça ne semble pas s intensifier apres deux trois heures mais il chauffe vraiment bien la main quand on la pose dessus
- Jaydiohead
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 12:31
oui mais il n'as pas de gros dissipateurs pour évacuer la chaleur, c'est son fonctionnement normal.
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Jaydiohead a écrit:Ça ne semble pas s intensifier apres deux trois heures mais il chauffe vraiment bien la main quand on la pose dessus
Il m'est arrivé une fois de demander à un technicien de baisser le temps de repos des rails transistors pour des ampli qui chauffaient énormément.
Ce fut le jour et la nuit.
On m'avait facturé 90€ pour la paire.
- Jeff de Bruges
- Inscription Forum: 09 Aoû 2022 12:08
Jeff de Bruges a écrit:Il m'est arrivé une fois de demander à un technicien de baisser le temps de repos des rails transistors pour des ampli qui chauffaient énormément.
Baisser le temps de repos

- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Esscobar a écrit:Jeff de Bruges a écrit:Il m'est arrivé une fois de demander à un technicien de baisser le temps de repos des rails transistors pour des ampli qui chauffaient énormément.
Baisser le temps de repos. Ce n'était pas plutôt baisser la tension d'alimentation des rails ? Car c'est lors des états de repos que les amplis consomment le moins, non ?
C'est pas plutôt baisser le courant de polarisation des transistors de sortie pour faire qu'au repos ou à très faible niveau de sortie, ils sortent de la classe A qui chauffe tout pariculièrement quand l'ampli est au repos... pour passer en B ? Puisque dans un ampli de classe AB c'est la valeur du courant de polarisation des transistors de sortie qui fait que le croisement entre les deux classes se fait à telle ou telle puissance...
- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Ah oui plutôt cela Haskil, bien vu 

- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|