Bonjour, moi je pencherai pour celui-là, j'ai le même argent avec des Illumine c'est très très bon. Je l'ai comparé avec un Atoll in200 se, un Advance A10 et un Roksan k3 et je l'ai trouvé bien meilleur. Après c'est une affaire de gout, il faut écouter.
https://www.homecinesolutions.fr/offres ... m2e-k-noir
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, captaindimi, flht, julien goutret, khaos974, phil974, teahupoo, themasterplan et 126 invités
Toutes les enceintes HiFi
Récital Audio : enceintes Françaises (màj)
- Luxmanl31
- Inscription Forum: 16 Nov 2021 22:01
Luxmanl31 a écrit:Bonjour, moi je pencherai pour celui-là, j'ai le même argent avec des Illumine c'est très très bon. Je l'ai comparé avec un Atoll in200 se, un Advance A10 et un Roksan k3 et je l'ai trouvé bien meilleur. Après c'est une affaire de gout, il faut écouter.
https://www.homecinesolutions.fr/offres ... m2e-k-noir
belle pioche, un grand cru ce technics !!!
- bernard7676
- Inscription Forum: 13 Déc 2021 19:20
Sinon, vu que le Cocktail Audio possède une gestion de volume avec des sorties XLR, tu peux lui associer un ampli de puissance.
Par exemple,
AUDIOPHONICS HPA-S400ET Amplificateur Stéréo Class D Purifi 2x400W 4 Ohm
Testé sur ASR : Audiophonics HPA-S400ET Review (Stereo Amplifier)
Ou le boXem Arthur 4215/E2
Dont un des modèles à base de Ncore (le concurrent direct des modules Purifi) a eu d'excellents retours.
Test sur ASR : boXem ARTHUR 2408/N2 Review (Stereo Amplifier)
Sinon, en moins puissant (et donc moins cher) mais toujours avec des modules NCores, Audiophonics a pas mal d'autres modèles, comme le
AUDIOPHONICS HPA-S250NC Amplificateur Stéréo Class D NCore 2x250W 4 Ohm
Par exemple,
AUDIOPHONICS HPA-S400ET Amplificateur Stéréo Class D Purifi 2x400W 4 Ohm
Testé sur ASR : Audiophonics HPA-S400ET Review (Stereo Amplifier)
Ou le boXem Arthur 4215/E2
Dont un des modèles à base de Ncore (le concurrent direct des modules Purifi) a eu d'excellents retours.
Test sur ASR : boXem ARTHUR 2408/N2 Review (Stereo Amplifier)
Sinon, en moins puissant (et donc moins cher) mais toujours avec des modules NCores, Audiophonics a pas mal d'autres modèles, comme le
AUDIOPHONICS HPA-S250NC Amplificateur Stéréo Class D NCore 2x250W 4 Ohm
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Ah ben oui je n' y avais pas pensé. Super idée et merci je vais approfondir la question.
- Paolo12
- Inscription Forum: 13 Mar 2019 17:32
Sinon après consultation des amplis de puissance que vous me conseillez j' ai noté 'purifi", est- ce que ça apporte vraiment quelque chose ?
- Paolo12
Les modules d'amplification 1ET400A de Purifi représentent, avec les Ncore de Hypex, l'état de l'art de l'amplification actuelle.
Parfaitement neutre, puissant, insensible à la charge des enceintes, avec un excellent rendement énergétique... c'est ce qui se fait de mieux actuellement.
Et au niveau prix, les amplis d'Audiophonics et de boXem affichent un rapport qualité prix excellent.
Parfaitement neutre, puissant, insensible à la charge des enceintes, avec un excellent rendement énergétique... c'est ce qui se fait de mieux actuellement.
Et au niveau prix, les amplis d'Audiophonics et de boXem affichent un rapport qualité prix excellent.
- Hoian
- Membre HCFR
Holan, merci d' avoir pris le temps de me donner tous ces renseignements. J' en prends bonne note et continue mes investigations. Bon Dimanche.
- Paolo12
De rien, c'est le propos d'un tel forum.
Bon dimanche à toi aussi
Bon dimanche à toi aussi
- Hoian
- Membre HCFR
Hoian a écrit:Les modules d'amplification 1ET400A de Purifi représentent, avec les Ncore de Hypex, l'état de l'art de l'amplification actuelle.
+1
J'utilise un Boxem 3409/N2 sur des biblios Recital, rapport qualité / prix excellent de mon point de vue (ampli neutre, puissant qui tient ces biblios à faible rendement sans aucun souci sur toute la plage de fréquence).
- smurz44
- Inscription Forum: 01 Mar 2021 19:03
Ah oui bonsoir smurz44 j' ai aussi vu ce Boxem mais apparemment introuvable sur leur site, pourtant je pense qu' il pourrai convenir aux Define.
- Paolo12
Paolo12 a écrit:Ah oui bonsoir smurz44 j' ai aussi vu ce Boxem mais apparemment introuvable sur leur site, pourtant je pense qu' il pourrai convenir aux Define.
Contact Boxem via le forum
membre/boXem%20%7C%20audio/
- Anonyme65
Paolo12 a écrit:Ah oui bonsoir smurz44 j' ai aussi vu ce Boxem mais apparemment introuvable sur leur site, pourtant je pense qu' il pourrai convenir aux Define.
Bonjour,
Boxem m'avait effectivement conseillé à minima le 3409 pour les Define ou les Mutine, vu leur rendement.
Il est noté en rupture de stock sur leur site, contacte les directement via le forum ou leur site, ils répondent généralement très vite.
- smurz44
- Inscription Forum: 01 Mar 2021 19:03
Merci à tous.
- Paolo12
J' ai effectivement eu une réponse rapide de Fred de chez Boxem : "Le 3409/N2 ne reviendra pas sous la forme actuelle. Peut être dans une version moins couteuse à fabriquer. Décision encore à prendre." Tant pis je vais faire d' autres recherches.
- Paolo12
|
|