pour info, j'ai un projet d'enceinte centrale DIY et il y aura donc une Tannoy Definition DC6 LCR à vendre dans 2-3 mois....si quelqu'un est intéressé, ne pas hésiter à passer en MP

Guillaume
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: atomheart, Fledermaus, Google [Bot], manolo57420, Morganita, Nalex05, oli_vip1213, phil974, Tim91 et 116 invités
La configuration dans mon profil
PETER77 a écrit::siffle:c'est plus parlant avec une photo
wwr78 a écrit:Ca devrait être pas mal car chez moi les CPA 12 marchent très bien.
dadoul a écrit:PETER77 a écrit::siffle:c'est plus parlant avec une photo
wwr78 a écrit:Ca devrait être pas mal car chez moi les CPA 12 marchent très bien.
Yes je confirme que c'est pas mal du tout![]()
![]()
![]()
(...)
En terme de tarif, je me basais sur un prix de vente de 900€.
le prix des HP + filtres tourne déjà autour des 600 quand on en trouve.
Si on y ajoute les suspensions neuves, les connecteurs neufs, les caisses des CPA12, le bois + peinture, je ne suis pas loin de ce montant en prix net !!!
Alors qu'en dites vous ??
Edit : oublié de poser les logos Tannoy que j'avais glané sur la Bay.... donc projetez vous en imaginant un beau ptit logo TANNOY doré sur la facade de chaque bestiole
amonduul a écrit:FLB a écrit:
Alors, il faut que tu changes de domicile, car pour profiter pleinement des D900, il faut certainement un grand volume.
FLB
bonjour FLB,
j ai une opportunite sur des D900 et j ai aussi un grand volume 60 m 2, je n ai que tres peu d infos sur ces enceinets et peu de CR sur les forums, esthetiquements elles sont plutot agreables mais que vaent elles autrement, le rendement est de 94 db, j ai un mac 2255 pour le moment et je pense evoluer vers un 352 plus tard, ces amplis seraien tis suffisant pour les driver....je veux bien un avis pour ceux qui auraient eu la chance de le s ecouter, le proprietaire me les laisse a 2500 etat irreprochable, quand pensez vous ?
wwr78 a écrit:YES ! Frimeur. Super boulot.
Ca doit bien donner quand je vois ce que donne mes CPA 12 en extérieur avec un EAA PA 1000... Tu boostes ton HC ?![]()
amonduul a écrit:les D 900 sont a 2500 le prix a l air correct ? a vrai dire j hesite entre ces tannoy et des bw 802 N...les 2 sont esthetiquements tres reussies, la tannoy sans doute + facile a alimenter, dans 60 mé elles devraient etre a leur aise, pour 1 ecoute faut faire bcp de route, amsi visiblement en cas de revente ca devrait pas etre 1 pbm...difficiles da voir 1 avis pour les tannoy on en parle tres peu....
merci FLB pour le conseil....
Robson5 a écrit:Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils avisés. J'aimerai me faire vraiment plaisir et acquérir une paire de Tannoy. j'hésite entre les stiring GR et les Prestige Turnberry GR, outre la différence de tarif, une est donné pour 85 Watts et 91 Db et l'autre pour 100 Watts pour 93 Db.
j'ai un très bon ampli qui tient bien les watts et a du jus à en revendre.
Ma pièce d'écoute fait 50 M2, actuellement j'ai une paire de bibliothèque qui s'expriment sans problème, parfois il m'arrive même de mettre l'ampli au 3/4 de la puissance sans distorsion.
en écoute de la pop, française, Jazz. musique des années 70, 80. merci pour vos conseils.
amonduul a écrit:ce sont bien ces enceintes, oui quelques impacts mais a mes yeux ce n est pas redhibitoire...le vendeur ne descend pas + bas pour le prix et prend a sa charge le transport, mais voila quasiment aucun retour sur ces enceintes, c est tentant mais la deception pourrait ne pas etre a exclure non plus !
bref tres indecis sur le projet d achat...l option 802 N parait moins perilleuse....
La configuration dans mon profil
wwr78 a écrit:Robson5 a écrit:Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils avisés. J'aimerai me faire vraiment plaisir et acquérir une paire de Tannoy. j'hésite entre les stiring GR et les Prestige Turnberry GR, outre la différence de tarif, une est donné pour 85 Watts et 91 Db et l'autre pour 100 Watts pour 93 Db.
j'ai un très bon ampli qui tient bien les watts et a du jus à en revendre.
Ma pièce d'écoute fait 50 M2, actuellement j'ai une paire de bibliothèque qui s'expriment sans problème, parfois il m'arrive même de mettre l'ampli au 3/4 de la puissance sans distorsion.
en écoute de la pop, française, Jazz. musique des années 70, 80. merci pour vos conseils.
Je ne les connais pas mais au feeling je tenterai plutôt les Berkeley. Je viens d'en voir une paire dans le coin coin.
A voir, à entendre surtout.
|
|