bonjour a tous
pour info les tannoy D900 ont terminées leur "carriere" au prix neuf chez des "pousseurs de cartons" francais et allemands" au prix de 1500 euros la paire
et 1200 pour les D700
j"avais d'ailleurs hésité a me prendreune paire de D900 avant de choisir apres comparaison des infinity kappa 9.2 neuves elles aussi en fin de "carriere"
donc aujourd'hui les gus qui vendent des D700 a 1500 boules et surtout dans le cas cité des D900 a 2500 roros ,c'est du "vaselinage de fion"
plus chere que des neuves a l"epoque
de plus avec cette serie ont est tres loin des series vintages (canterburry , buckingham ,windsor et autres du meme calibre qui ont forgées l'histoire de la marque)
LUC le vieux vintagiste collectionneur ricain et glishglish (tannoy / ditton) )
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Christophe_35, didtoyota, schum-hacker et 113 invités
Amis Tannoyistes, dites moi tout , Episode II
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
C cool t'es toujours en forme
Certes, j'avais acquis en neuf mes D500 dans les 1000€ de mémoire, c'était une des dernières séries produites, pour la France en tout cas.
Cependant, c'est la rareté qui fait le prix, combiné à l'offre et la demande.
Tout augmente mon ami, tout augmente.
Cela dit, tu as raison : vive les Windsor

Certes, j'avais acquis en neuf mes D500 dans les 1000€ de mémoire, c'était une des dernières séries produites, pour la France en tout cas.
Cependant, c'est la rareté qui fait le prix, combiné à l'offre et la demande.
Tout augmente mon ami, tout augmente.
Cela dit, tu as raison : vive les Windsor

- wwr78
- Inscription Forum: 17 Fév 2010 16:46
Pour info, il y a des SGM 3000 (15") sur le coin ... 4000€ quand même, ce que je trouve cher par rapport à d'autres très bonnes Tannoy
FLB
FLB
La configuration dans mon profil
DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Est-ce que quelqu'un à une Tannoy définition sous la main ?
Un des anciens modèles genre D500, 700 ou 900.
Je suis intéressé par une photo de dessus ainsi que les dimensions d'une bestiole.
D'avance merci.
Je suis intéressé par une photo de dessus ainsi que les dimensions d'une bestiole.
D'avance merci.
- wwr78
wwr78 a écrit:Est-ce que quelqu'un à une Tannoy définition sous la main ?
D'avance merci.
je peux te répondre ce soir si ça t’intéresse pour des D700.
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Je signale un énorme rabais sur une paire de Kingdom Royal de démo quasi neuves ( 200 heures d' utilisation ! ) , bradées
à 30 K€ au lieu de 60 K€ ...!
Voir lbc .
C'est toujours intéressant , ce genre d'annonce , car , comme un pro ne vend pas à perte , cela laisse imaginer la marge sur ce produit : miam miam
!

Voir lbc .
C'est toujours intéressant , ce genre d'annonce , car , comme un pro ne vend pas à perte , cela laisse imaginer la marge sur ce produit : miam miam

C 2300/MC 462/Canterbury 15 SE/K-01/LP 12 Ittok Lingo Charisma/MD -101/Trinnov /Siltech/Inakustik/GigaWatt
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
PETER77 a écrit:wwr78 a écrit:Est-ce que quelqu'un à une Tannoy définition sous la main ?
D'avance merci.
je peux te répondre ce soir si ça t’intéresse pour des D700.
Trop cool
- wwr78
Merci Luc
Je la trouve vraiment jolie cette série.
Je vais prendre le temps de faire le même genre de caisse pour loger les 2 HPD qui dorment chez moi

- wwr78
philou3 a écrit:Je signale un énorme rabais sur une paire de Kingdom Royal de démo quasi neuves ( 200 heures d' utilisation ! ) , bradéesà 30 K€ au lieu de 60 K€ ...!
Voir lbc .
C'est toujours intéressant , ce genre d'annonce , car , comme un pro ne vend pas à perte , cela laisse imaginer la marge sur ce produit : miam miam!
AAAAh Ah Ah. C'est clair c'est une affaire

- wwr78
wwr78 a écrit:philou3 a écrit:Je signale un énorme rabais sur une paire de Kingdom Royal de démo quasi neuves ( 200 heures d' utilisation ! ) , bradéesà 30 K€ au lieu de 60 K€ ...!
Voir lbc .
C'est toujours intéressant , ce genre d'annonce , car , comme un pro ne vend pas à perte , cela laisse imaginer la marge sur ce produit : miam miam!
AAAAh Ah Ah. C'est clair c'est une affaire
C'est encore dix fois plus que ce que j'ai payé pour mes 215 d'occase pratiquement neuves. Je ne doute pas que ce soit mieux, mais sûrement pas dix fois mieux

FLB
DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Je pense que tu as raison.
- wwr78
en tout cas les d 900 ne seront pas pour cette fois ci, elles feront sans doute 1 heureux ailleurs au prix tres fort de 2500 roros...bon d apres gentle giant ca ne les vaut pas a part la rarete qui en fait la cherete, bref va falloir creuser 1 autre piste...
- amonduul
- Inscription Forum: 21 Avr 2014 11:52
philou3 a écrit:Je signale un énorme rabais sur une paire de Kingdom Royal de démo quasi neuves ( 200 heures d' utilisation ! ) , bradéesà 30 K€ au lieu de 60 K€ ...!
Voir lbc .
C'est faux ce que tu dis Philou, le commerçant ne vend pas des enceintes neuves, mais des enceintes d'occasion.
Il fait bien ce qu'il veut dans ce cas, comme les concess avec leurs bagnoles d'essais. On ne peut pas en déduire sa marge.o
Et puis le côté "il se gave" me gave. Ce genre de réflexion ne peut être émise que par un mec qui n'a pas risqué grand chose dans sa vie professionnelle.
- bubus
- Inscription Forum: 02 Jan 2008 15:44
|
|