Bon chez moi le mariage avec des 1.3SE était de toute manière assez saugrenu ...
J'avais écouté cet ampli il y a une semaine sur du HR et il ne paraissait pas "en panne".
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: erictours, Gabid, jlmb22, slash68, ulysse32, YvesM et 61 invités
Peregolese a écrit:Je vais pas faire un post pour ca mais, quelqu'un connait "Euphia"?
distribué par ADHF Toulouse...
Quelle famille de timbres, transparent, haut de gamme?
beau pas beau?.....[/b]
Peregolese a écrit:ps: je recoit même une station fm dans les enceinte en sus...
Bi-musicalité?
François H. a écrit:echoes a écrit:Ben moi , j'ai adoré l'ecoute de la platine Cayin sur le systême du Doc. C'était ferme et propre dans les graves le tout restant très musical. Je trouve juste un peu domage qu'il n'y ai pas plus de recul dans la pièce (peut-etre devrais-tu intervertir tes pièces ???).
Mais plus que l'écoute de la chaine, je retiendrais l'apéro bien sympa et l'hospitalité toujours chaleureuse du Doc et de la Docquette...ainsi que le niveau en Hifi atteint par peregolese en si peu de temps
Tu l'as écouté quand ??
Avec la Cayin 16a sur la table basse branlante ou ensuite sous les trois Atoll ??
Parce que çà changeait pas mal !! (voir plus haut dans le CR...)
|
|