Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skate et 1299 invités

Toutes les enceintes HiFi

AURUM CANTUS

Message » 03 Mar 2005 1:43

Salut à tous,

J’aimerai connaître vos avis sur les AURUM CANTUS. Des enceintes dont on parle pas mal sur les forums européens. Ceux qui ont eu la chance de les comparer à d’autres enceintes sont donc les bienvenus ici. Les contrendus sont un peu éparpillé dans le forum, ce serait peut être bien de centraliser les infos ?
Z2

:wink:
Z2
 
Messages: 244
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Mar 2005 14:07

chez flegendre,j ai pu ecouer les volla,et je les ai trouvé phénomenales,superbes esthetiquement,finition chinoise rien a redire qualite hdg ,vernis....
et qualite d ecoute ya de la matiere,je rigole mais si elles n etaient pas des biblios je les aurai achetés la bas,d ailleurs je les ai engueulés de ne pas les avoir eu en colonne .
car je n ai pas pu ecouter les moon godess qu ils vont recevoir dont lionel m a dit le plus grand bien puisque lui les a deja testé une fois..et je lui fais confiance car sur la commande qu ils ont faite venir de chine il n y avait pratiquement aucune mauvaise surprise,sur le matos en terme de qualite et le reste.
et je suis reste couac sur ces enceintes,un grave ferme et rond bien restitue un aigu/medium qui marche à merveille grace au ruban(ou accordeon ,je ne sais plus comment on l appelle mais je crois que c est ruban...)
et elles pesent leur pesant d or car je ne sais plus le poids mais tres lourdes,car on a voulu savoir quel rendement elles proposaient(88db) et donc on les a bougé...pas facile!!
voila si tu veux d autres renseignements n hesite pas...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

aurum

Message » 05 Mar 2005 10:04

flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message